in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 06-02-2006 16:04 by Timbiz. 16 replies.
Page 1 of 2 (17 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 03-20-2006 14:00

B.A. indolore

Hello!
    J'ai découvert un nouveau petit jeu auquel je ne comprends rien.
    Je suis un loup-garou et je croque les victimes qui passent à proximité de mes dents gloutonnes.
    Pi une fois mon forfait commis, je prends les biens de la pauvre personne désorientée.
    Si vous voulez me faire un grAaAaaAnd plaisir, cliquez sur ce lien: http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68725

Mici!Ange [A]

• 03-20-2006 14:13 In reply to

Re: B.A. indolore

< clique >
    < clique >
    < clique >

...

Heureux [:)]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 03-20-2006 14:49 In reply to

Quand je vous disais que ça ne faisait pas mal!!
  • 03-21-2006 14:38 In reply to

Ben écoutez, pour pas qu'il y ait un blanc de posts aujourd'hui, je me sacrifie!
    Mettez-y du votre aussi quoi! Mega smile [^^]

Donnez votre chair, c'est mieux que les cliniques à liposuccion!Huh? [:^)]

• 03-21-2006 14:57 In reply to

Bretelle:

Donnez votre chair, c'est mieux que les cliniques à liposuccion!Huh? [:^)]
    Je clique, je clique, mais j'ai encore à perdre. Clin d'oeil [;)]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 03-29-2006 12:25 In reply to

J'aime pas voir un jour sans post.
    Alors ben je poste.
    Pi je vous recommande de venir vous faire croquer! :p

Bisous!
  • 03-29-2006 13:39 In reply to

Après toutes ces morsures, je me sens un peu plus velu que d'habitude. De plus, certaines pulsions guerrières remontent en moi lors de l'observation de la lune.

Faut-il que j'arrête de boire du Cacolac ?

• 03-29-2006 14:03 In reply to

GraoUuU!
    Quand tu tetransformeras, dis le moi! On pourra se sentir le cul!:p
    < se rappelle Didier et se bidonne >
  • 03-29-2006 14:04 In reply to

Tout sourire [:D]
  • 03-29-2006 14:14 In reply to

Bretelle:
    GraoUuU!
    Quand tu tetransformeras, dis le moi! On pourra se sentir le cul!:p
    < se rappelle Didier et se bidonne >

...

Hmpf ...
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 03-29-2006 14:31 In reply to

Je ne sais même plus si j'ai vu ce film ou pas ^^ Mais j'imagine bien la scène Etonné [:|]

• 03-29-2006 17:29 In reply to

Apparemment la louve alpha a marqué son territoire. On se sentira pas le cul! :s
    Ca n'engage à rien pourtant les rapports olfactifs quoi!! :p

Dans le film, t'as Chabat qui incarne un chien transformé en homme. Bacri- celui qui a la garde du " chien" pour le week end- rentre chez le boulanger, la boulangère en l'occurence, avec Didier ( le chien-homme) et ressort, en colère: Didier! Je te l'ai déjà dit on ne sent pas le cul des gens!
    Voilà.
  • 03-29-2006 18:22 In reply to

J'ai qd mm dû voir des extraits ou un bout lors d'une diffusion car je crois me souvenir de certains trucs, mais bon, chuis tjrs pas sûr pour autant ^^

• 03-29-2006 21:04 In reply to

Bretelle:
    Apparemment la louve alpha a marqué son territoire. On se sentira pas le cul! :s
    Ca n'engage à rien pourtant les rapports olfactifs quoi!! :p

re Tout sourire [:D]

< se bidonne franchement >
  • 03-29-2006 21:14 In reply to

Bretelle:
    Apparemment la louve alpha a marqué son territoire.( ...)

Genre ...

J'ai la gueule d'un truc pas fini p-e ?! En colère [:@]
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
Page 1 of 2 (17 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010