in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 08-29-2006 18:09 by Timbiz. 69 replies.
Page 1 of 5 (70 items) 1 2 3 4 5 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 02-21-2006 11:58

Blague de Chandler

Le petit Thomas demande à sa maîtresse s'il peut lui parler après le cours.
    Elle accepte
    - Alors, que veux tu me dire Thomas ?
    - Je pense être trop intelligent pour rester dans cette classe, je m'embête ! Je voudrais passer directement au Lycée. Sur ce, le directeur informé, demande à Thomas s'il veut bien passer des tests Thomas accepte sans hésiter et le directeur commence le test.
    - Voyons voir Thomas: 3 X 4
    - Douze !
    - Et 6 X 6 ?
    - Trente six, M. le directeur
    - Capitale du Japon
    - Tokyo!
    Le test continue pendant une demi-heure, Thomas ne fait aucune erreur! A la fin du test, le directeur est satisfait mais la prof demande si elle peut à son tour lui poser des questions. Tous les deux acceptent, la prof commence.
    - Bon, Thomas, la vache elle en a 4 et moi j'en ai 2, qu'est ce que c'est ?
    - Les jambes, madame.
    - Correct, qu'est-ce qu'on trouve dans tes pantalons et pas dans les miens ? Le directeur s'étonne de la question...
    - Des poches, madame.
    - Bien Thomas, qu'est-ce que les hommes et les femmes ont en plein milieu et qui est en double ? Le directeur se prépare à intervenir lorsque Thomas répond :
    - Les deux M, madame.
    - Où est-ce que les femmes ont les poils les plus frisés ?
    - En Afrique, Madame ! Répond le gamin sans hésiter.
    - Qu'est-ce qui est mou mais qui, avec les mains d'une femme, devient dur ?
    Le directeur ouvre grands les yeux mais avant de parler, Thomas répond :
    - Le vernis à ongles, madame
    - Qu'est-ce que les hommes et nous avons au milieu des jambes ? -Les genoux ! -Bien, et qu'est-ce qu'une femme mariée a de plus large qu'une femme célibataire ? Le directeur n'en croit pas ses yeux ! -Le lit, madame.
    - Qu'elle est la partie de mon corps qui est souvent la plus humide ?
    - Votre langue, madame.
    - Quel mot commençant par la lettre C... désigne quelque chose qui peut-être humide ou sec et que les hommes aiment regarder ?
    - Le ciel ! Affirme Thomas.
    Le directeur soufflant, transpirant comme un sauvage décide d'arrêter le test et s'exclame :
    - Ce n'est pas au lycée que je vais t'envoyer mais directement à l'Université ! Même moi je l'aurais tout raté ce test...
  • 02-21-2006 13:02 In reply to

Re: Blague de Chandler

moi aussi je l'aurai raté le test Rougit [:$]
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 02-24-2006 15:34 In reply to

Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens.
    Il y a un ingénieur, un comptable, un chimiste et le dernier fonctionnaire.
    L'ingénieur appelle son chien et dit:
    "Logarithme, fais ton tour !"
    Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement,
    dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit ?
    Le comptable appelle son chien et dit :
    "Calcul, fais ton tour !"
    Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Tout le monde applaudit?
    Le chimiste appelle son chien et dit :
    "Alambic, fais ton tour !"
    Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde applaudit ?
    Le fonctionnaire rigole, appelle son chien et dit:
    "pause-café, fais ton truc !"
    Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, déchire les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail.
    Un vrai champion !

Les enfants attendaient en rang pour dîner dans la cafétéria d'une école catholique élémentaire.
    Au bout de la table se trouvait une grosse pile de pommes. La religieuse avait placé une note sur le plateau de pommes disant:
    "N'en prenez qu'une seule, Dieu vous surveille".
    En avançant plus loin le long du comptoir de nourriture, à l'autre bout se trouvait une grosse pile de biscuits aux brisures de chocolat.
    Et là il y avait une note griffonnée par une main d'enfant:
    "Prenez-en tant que vous voulez, Dieu surveille les pommes"!
  • 03-02-2006 14:11 In reply to

Sur l'autoroute...., un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h.
    --> OUI OUI seulement 19 Km/h
    Le policier, qui vient d'effectuer le constat, rattrape donc, en trottinant, le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications. Au volant, une blonde lui répond en souriant :
    "Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux.
    Il y a inscrit "A 19", alors je roule a 19..."
    Le policier répond, en souriant : «Mais non, A19, c'est le numéro de l'autoroute ; ce n'est pas la limite de vitesse ! "
    Et, regardant la passagère, il rajoute : « Et vous devriez vous dépêcher, car votre amie à l'air d'être malade. Elle est toute blanche..."
    Et la blonde : « Je crois que c'est parce qu'on vient de quitter l'A313.»
  • 03-02-2006 14:23 In reply to

Le Best Of des notices, en pièce attachée

• 03-02-2006 17:12 In reply to

quoi? c'est pas courant d'arreter la chaine de la tronçonneuse avec ses coucougnettes? 
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 03-02-2006 17:26 In reply to

Ben, en suède, visiblement, si, mais je t'avouerais n'avoir pas vu ça chez les bretons... ou alors, c'est une pratique honteuse que tous cachent.

Par contre, si tu es disposé à nous faire une démonstration, pourquoi pas, mais prends bien garde de chausser tes sandales en plastique, il ne faudrait pas trop tacher les chaussettes blanches. Clin d'oeil [;)]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 03-02-2006 18:28 In reply to

Disons que le problème c'est surtout que tu ne tentes d'arrêter ta tronçonneuse qu'une fois.

Après soit tu y passes, soit tu finis oeunuque dans un harem.

• 03-02-2006 21:25 In reply to

Pour la Noiraude

Le Gouvernement veut savoir qui des trois, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On affecte donc un bois à chaque service et on lache un lapin dans
    chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

- Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille
    tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie. Très fiers
    et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les
    photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre
    carbonisé de ce qui peut ressembler à un lapin et déclarent: "Mission
    accomplie".

- Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines
    bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font
    de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les
    plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent :
    "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

- La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une
    rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un
    sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter : "Ok ! Ca va ! Je
    suis un lapin... Je suis un lapin..."
  • 03-04-2006 13:10 In reply to

• 03-04-2006 13:39 In reply to

Re: :D

<se marre bien>
  • 03-16-2006 19:17 In reply to

Le gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre. Il lui faut cinq bonnes minutes pour trouver les clés de sa voiture, non sans avoir tombé deux ou trois fois.
    Au bout du parking, les policiers regardent la scène. Il faut minimum 5 bonnes minutes pour que le gars réussisse à faire tourner le moteur.
    Pendant ce temps, ces amis sortent du bar cognent dans sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
    Ça ne va pas bien pour Albert, mais il chante quand même I did It My Way.
    Finalement, il réussit à lancer le moteur, et il commence à rouler. Immédiatement, les policiers allument leur gyrophare, et le mettent en état d'arrestation. Ils lui demandent de souffler dans le ballon.
    Zéro. Rien. Pas une goutte d'alcool! RIEN
    - Mais pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés et de monter dans la voiture.
    - Ah! Ça! Bien ce soir, c'est moi qui tenais le rôle de leurre. Les autres sont tous partis !!
  • 03-17-2006 16:18 In reply to

C'est un peu mort quand même ici Bouche cousue [:#]
  • 03-17-2006 17:01 In reply to

J'te l'fais pas dire !

• 03-17-2006 17:37 In reply to

Gat:
    J'te l'fais pas dire !

...
    Sans dèc'!