in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 02-14-2006 13:47 by Bretelle. 15 replies.
Page 1 of 2 (16 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 02-13-2006 20:30

Tatoos

Bonjour à tous et à toutes,

J'aimerais avoir en gros plan, et cela de face et de profil, les tatouages des dames celtes de DAoC.
    Si quelqu'un a le temps de bien vouloir m'envoyer les screens, cela me ferait le plus grand plaisir!

Je vous remercie d'avance!
    Bisous!

• 02-13-2006 20:52 In reply to

Re: Tatoos

J'essaierais de te faire ça demain si je n'oublie pas.

• 02-13-2006 21:10 In reply to

Merci beaucoup!
    En même temps y'a aps de speed!
    Je déménage jeudi. Pour l'étranger. Je ne sais pas quand j'aurais le net à nouveau.

Bisous!

• 02-13-2006 22:52 In reply to

En même temps, on voit pas les Celtes de trop près sur Mid ^^
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 02-14-2006 8:20 In reply to

Ben va falloir prendre des risques ma bonne dame!

Bref, au départ, je pensais surtout à H ou Nunu.
    Mais si ça vous dérange de trop, je m'arrange, je m'arrange.

• 02-14-2006 9:05 In reply to

Mid, ça pue, c'est moche !
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 02-14-2006 9:07 In reply to

Tatoos

Nunu est en vacances, elle reviendra jeudi (à confirmer).

H finit sa tarte que c'est lui qu'il a faite !

L'avantage quand on joue sur mid, c'est qu'on peut dire qu'on est des fdp de mid qui tatanont comme des espèces de râclures que nous sommes ces enfoirés de tapettes d'elfe.
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 02-14-2006 9:20 In reply to

Suffira de couper les têtes des celtes et les ramener comme trophées Tout sourire [:D]

• 02-14-2006 9:40 In reply to

Pardon!

Désolée Ev' pour la gêne que j'ai pu occasionner. Tous tes posts qui me montrent la difficulté de prendre des screens d'une celte tatouée me font me rendre compte que j'ai un peu abusé en émettant mon désir sur ce forum.
    Je ne demandais rien à personne en particulier. C'est toutefois sympa de répondre pour Nunu et H. Je t'en remercie, et je suis sure qu'eux aussi. Je les avais cités étant donné que tu m'expliquais, suite à la réponse de Gat, que comme vous jouez sur Mid, cela s'avèrerait difficile pour lui.

Je remercie Gat de la gentillesse qu'il a eue de se proposer pour me rendre ce service.  Si ça dérange de trop, pas de souci, ce n'est pas un besoin vital non plus.

Bonne journée à tous.

• 02-14-2006 9:59 In reply to

Re: Pardon!

elle va se calmer la bonne dame? :p <vient de voir le message> je te post çabientôt :) tatouage femme, homme touusa!

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 02-14-2006 10:03 In reply to

Je suis si agressive que ça quand je donne une réponse ?
  • 02-14-2006 10:19 In reply to

quand tu donnes cette reponse, ou.. quand tu donnes une reponse? :D

bon voilales screens:

femmes:

gagnante1!

gagnante2!

gagnante3!

gagnante4!

gagnante5!

edit: on me dit ds l'oreillette pas d'hommes car ils sont moche laid pas beau affreux degoutant.

edit2: j'ai testé ça marche les liens, mais c'est vers imageshack donc ça peut deconner. Et je ne peux pas mettre ça sur mon ftp, ils me l'ont coupé mamadoo, pas le droit de stocker quoi que ce soit dessus qu'ils ont dit!

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 02-14-2006 10:26 In reply to

Evaee, pas de mauvaise interprétation! En rien je n'ai dit que je te trouvais agressive, je voulais juste dire que je comprenais les difficultés que tu pouvais voir à ce que Gat, Nunu ou H prennent ces screens.
    Je ne veux surtout pas qu'il y ait qui proquo.

Pi H, arrête hein! JAMAIS je ne dirais de chose pareille concernant les hommes! Je les aime ces petites choses là, moiRougit [:$]
    ET MERCI BEAUCOUP H!
    Et félicitations pour tatarte que t'as faite tout seul!

Mais merci!! Les screens sont parfaits!
    Bisous quoi!
  • 02-14-2006 10:28 In reply to

Hwel wrote:
    quand tu donnes cette reponse, ou.. quand tu donnes une reponse? :D

Celle là Tire la langue [:P]

Edit :
    @ Bretelle : Je me dis que tu dois penser que je suis sur la défensive pour "t'excuser" (cf le " Désolée Ev' pour la gêne que j'ai pu occasionner"), mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas (d'où ma question pour savoir si j'ai l'air d'être agressive dans ma réponse).

Sinon ça va hein, le tarot d'Alice m'a dit que je pouvais ne pas me pendre pour changer aujourd'hui !

• 02-14-2006 10:34 In reply to

Non ça va, mais si tu avais montré les dents tu aurai pu l'être.. agressive! et en faisant: gggGggrRRRRrR! aussi!

Pis sinon Nunu rentre aujourd'hui, elle a la grippe aviere, s'pour ça!

Page 1 of 2 (16 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010