in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 03-04-2006 12:52 by Gat. 32 replies.
Page 1 of 3 (33 items) 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 02-12-2006 12:19

Mise à jour du forum

Le forum a été migré en version 2 beta 3, en attendant la version finale qui devrait être dispo dans quelques jours.

J'ai effectué un backup de la base de données, aussi si nous avons besoin de faire un retour arrière, je pourrais tout restaurer facilement.

Donnez moi vos premiers retours.

PS: il n'y a plus de thème "GreenAndWhite" pour l'instant, aussi veuillez remettre le thème par défaut, merci.

[edit] j'ai cru qu'on avait perdu des messages, mais en fait il faut modifier le filtre qui est par défaut "Messages de moins de 2 mois" en "Montrer tout". De plus, je vais tâcher de récupérer la version fr.

• 02-12-2006 16:55 In reply to

Re: Mise à jour du forum

je preferais avant, là c'est.. un peu pas tres jolie :p limite agressif! et les machins truc bidule a droite ça prend de la place! j'aime pas! Mais je peux m'y faire :)
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 02-12-2006 17:33 In reply to

Je prefere celui à l'ancien, je le trouve plus clair Heureux [:)]
  • 02-12-2006 19:14 In reply to

Concernant le thème, on va pouvoir bosser dessus afin d'avoir un truc sympathique (ou en trouver un s'il en existe déjà de dispo).

Il y a des améliorations bien pratiques comme enfin la possibilité de PM une personne depuis son profil par exemple. Sinon, du côté de l'administration, je dois dire que c'est bien mieux fini et plus pratique à l'utilisation.

• 02-13-2006 9:39 In reply to

On peut le faire rose avec des petits chatounes?Rougit [:$]

( han mais je vois plus les smilies en bas!)

Bref, Gat, tu fais du mieux que tu peux! C'est déjà vachement sympa de nous apporter un petit endroit pour papoter.
    Le plus simple est le mieux. Te fais pas trop de travail surtout, à part si bon, t'aimes vraiment ça ou que  t'as du temps à tuer...
    Je préférais certes l'ancien skin, mais là, ben je pourrais m'y faire.

Bisous de bonne journée!

P.S.: Merci de l'info sur: Où venir! Mais jamais vous allez me croire, j'avais trouvé toute seule là!!Bouche cousue [:#]

• 02-13-2006 9:57 In reply to

J'suis tout perdu !!!!!!!

Ca a l'air plus rapide. Je ferais des commentaires quand ça aura muri Clin d'oeil [;)]

ps : bisous la p'tite Bretelle Rougit [:$]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 02-13-2006 11:14 In reply to

Donc quand c'est trop rapide c'est que c'est pas mûr!

Ben mon gars.

Pi aide un peu Gat, là, au lieu de jouer les informaticiens dilettantes!
    Fainéasse!

< sait parler aux hommes >
    Han mais p't'et' que t'es même pas un homme! Que tu nous fais croire que t'es un homme, mais que comme moi qui fais croire que je suis  une fille...alors que Symbia est un homme .. han mais haaan!

OK, j'arrête là.
    Bisous tous. Sobre.

• 02-13-2006 11:46 In reply to

Entre le réseau du boulot qui tient pas trop et la distrib linux fournie qu'il a fallu changer parce que c'était de la merde, je dilettante comme je peux Tire la langue [:P].

Par contre, pour mon identité sexuelle, je ne leverais le voile mystérieux que si je veux ! blblblblbllblbllblbl
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 02-13-2006 14:32 In reply to

Monte pas sur tes grands escargots! ©June
    Au boulot Lolo!

• 02-13-2006 14:38 In reply to

< monte sur ses grands escargots >
    Lolo !

ps : bisous au passage ! Et toc
  • 02-13-2006 14:53 In reply to

• 02-13-2006 20:04 In reply to

Je viens polluer ce post avec un message sérieux Tire la langue [:P]

Il semblerait que la traduction française pose un problème lorsqu'on n'est pas authentifié (ou un truc du genre). En fait, les personnes qui étaient en authentification automatique n'ont rien vu, mais ceux qui tentaient d'accéder au site en anonyme, et bien paf l'erreur qui fait bobo.

En attendant, le site est en anglais par défaut et les gens peuvent choisir de le mettre en français dans les options du compte en attendant que je trouve le pourquoi du comment.

• 02-13-2006 21:06 In reply to

J'le ferai plus, promis!Triste [:(]

Mais j'étais euphorique ce matin! Pardon pardon m'sieur!

Truc sérieux: sur le forum, pourrait-il y avoir des balises [url], [img], etc. Avec leurs [/]?
    Pour les fainéants consommateurs fous de bêtises style smilies ou images google, ça facilite els choses!Tout sourire [:D]

BisouUuUus!

• 02-13-2006 23:01 In reply to

En fait, elles y sont, enfin, ça doit marcher.

De plus, tu peux rajouter un lien encore plus simplement via l'icône lien (pour les images ça va chercher directement dans les galleries, c'est pas le top).

• 02-14-2006 10:56 In reply to

Y a plein de p'tites choses nouvelles sympas (comme l'organisation des messages en vue aplanie ou hiérarchique). ça rend le tout plus "fonctionnel" ( ? ) et ça (me) donne une impression de quelque chose un peu plus "pro" ... bref, agréable.

Edit : Par contre, quand on va sur la preview, j'ai l'impression qu'on ne peut plus revenir sur son message ... à moins que ça ne le fasse qu'à moi :p

Edit bis : ça sert à quoi le "Editer les notes" et "Notes actuelles d'édition" ?
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
Page 1 of 3 (33 items) 1 2 3 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010