in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 01-30-2006 11:59 by Hwel. 10 replies.
Page 1 of 1 (11 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 01-27-2006 19:17

[ciné] La véritable histoire du petit chaperon rouge

On va voir ce soir et on va dire ce qu'on va en penser !!

pour plus d'info, ça se passe par ici (entre autre)

et la n'affiche :

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 01-27-2006 19:47 In reply to

Re : [ciné] La véritable histoire du petit chaperon rouge

ça a l air tres sympaTout sourire [:D]
  • 01-27-2006 21:35 In reply to

Franchement, je me suis bien marré !!

Le bouc ... ENORME §§ sa chanson est à mourir !!!

Mon moment coup de coeur : quand la petite fille (dans la salle) a eu un fou rire Rougit [:$] mais sinon, vraiment top !

Je conseille !

le site officiel
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 01-28-2006 11:08 In reply to

C'est un peu ds le genre de shrek?
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 01-28-2006 11:30 In reply to

Peut être ce soir ou en fin d'aprem Ange [A]

Ya du monde qui joue ce soir ?

• 01-28-2006 12:08 In reply to

Moi je sais pas!
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 01-28-2006 12:08 In reply to

Moi j'me dis bien qu'oui !

• 01-29-2006 0:20 In reply to

Hwel wrote:
    C'est un peu ds le genre de shrek?

Y a des chances, c'est la meme equipe Clin d'oeil [;)]
  • 01-29-2006 10:37 In reply to

Moins de références et de jeux de mots adultes que shrek quand même.
  • 01-30-2006 10:28 In reply to

Après une recherche* (rapide), j'ai trouvé plusieurs critiques et apparemment, personne n'a aimé Tout sourire [:D]
    > les graphistes purs reprochent au dessin de ne pas avoir de texture (le côté lisse des perso)
    > les culturés reprochent "l'idée" de reprendre l'histoire et d'en rire ("n'avez vous pas honte d''oser espérer apprécier un tel film ??? Car si VOUS aviez fait une thèse comme MOI j'ai pu le faire, vous sauriez, bande d'ignares, que c'est bien une histoire de pédophile que nous avons là ! Alors, oui, je vous conspie et vous invite à vous flageller plutôt que d'aller voir un tel navet !" dit la thésarde qui n'a absolument pas vu le film, mais qui est très fière de sa thèse apparemment ... Bouche cousue [:#])

Moi ce que j'en dis : j'ai passé un pur moment de plaisir où je ne me suis pas posé la question du pourquoi et du comment et rien que d'y penser ...
    /e se plante la bonne paire de cornes

ça m'fait encore marrer Tout sourire [:D]

*En fait, je cherchais la chanson du bouc, tellement je suis pliée de rire quand j'y pense Mr Green [mrgreen]

• 01-30-2006 11:59 In reply to

Je n'ai toujorus pas vu mais c'est vraie que le coté lisse des personnages me rebute un tit peu

Page 1 of 1 (11 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010