in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 01-15-2006 20:25 by poyyou. 15 replies.
Page 1 of 2 (16 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 01-02-2006 10:59

[ciné] Le monde de Narnia

On le voit ce soir (si tout va bien), et comme d'hab', l'ange Gabriel va foutre sa merde ! Tout sourire [:D]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 01-02-2006 12:14 In reply to

Re : [ciné] Le monde de Narnia

bon film :)
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 01-02-2006 12:25 In reply to

Si jamais ya qqun sur Paris qui veut aller voir un film à un UGC d'ici le 4, il va nous rester une place de cinoche :p

• 01-02-2006 14:07 In reply to

ça va faire juste pour moi :)=

sinon , j'attends vos résumés pour le film ^^
  • 01-02-2006 23:17 In reply to

Aloooooooooooors...

Déjà, je suis fan de la BO Rougit [:$] Elle prend les tripes et ça a fait que j'ai eu "le coeur au bord des yeux" pendant toute la séance.
    Ensuite, je n'ai pas vu passer le film tellement j'étais dedans. Et enfin ... bein, j'ai bien aimé Rougit [:$] et je conseille

wala, s'tout Rougit [:$]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 01-03-2006 11:34 In reply to

bon bah j'irai pas le voir.. la BO c'est kyo c'est ça? :'(

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 01-03-2006 11:59 In reply to

mily wrote:
    "le coeur au bord des yeux"
    En cette période de fêtes, c'est mieux que "l'estomac au bord des levres" Mr Green [mrgreen]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 01-03-2006 17:15 In reply to

Re: Re : [ciné] Le monde de Narnia

J'ai adoré ce film.
    Ca faisait un bail que je me disais, après chaque séance : " je me suis pourri 2 heures à rester dans le noir en allant au ciné "

Pi là non!
    Et le breton qui vomit dans les éthylotests, pouet hein!

• 01-07-2006 12:45 In reply to

Re : Re: Re : [ciné] Le monde de Narnia

Cet aprem ou ce soir normalement ! Heureux [:)]
    je donnerai mon avis ensuite ! ^^

• 01-07-2006 16:48 In reply to

J'avoue c'est mignonet, pas trop compliqué, un film clairement pour les enfants (les vrais, ou les faux, comme moi)

• 01-08-2006 11:01 In reply to

Même avis que Labra Heureux [:)]
  • 01-08-2006 11:16 In reply to

Pareil que les deux d'avant.

Mais j'enlève le "trop" entre "pas" et "compliqué"

• 01-08-2006 12:24 In reply to

y'a juste quelques references qui me font un peu tiquer

mais bon,c'est mon passif antifi-references judeo chretiennes qui refait surface, rien de grave

• 01-08-2006 12:27 In reply to

Labra wrote:
    mais bon,c'est mon passif antifi-references judeo chretiennes qui refait surface, rien de grave

Un truc avec l'ange Gabriel ?
  • 01-08-2006 12:47 In reply to

non, la Passion du Lion
Page 1 of 2 (16 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010