in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 12-12-2005 18:02 by Hwel. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-12-2005 14:46

semaine du 12!

hhm? Mr Green [mrgreen] moi j'ai bien envie (de plein de choses oui!) de faire tusca! de faire l'oeuf! d'xp ma hel spé invoc! et en fait je m'en fiche completement! donc si vous voulez on peut jouer sur mid ou sur ys, pis si il y a personne ce sera alb!

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 12-12-2005 14:55 In reply to

Re : semaine du 12!

Pour "faire" tusca, j'ai l'impression qu'on pourra environ jamais (du moins en totalité ...)

Par contre, on peut ptet y aller (ce soir ? Ange [A]) et visiter les 1ers mobs ?!

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 12-12-2005 15:49 In reply to

C'est genant pour faire ma videal ça :p
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 12-12-2005 15:52 In reply to

Bah, si on est que 4 ou 5, on fera pas grand chose hein ...
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 12-12-2005 15:56 In reply to

bah on fera autre chose :)
  • 12-12-2005 16:12 In reply to

Je ferai l'homme des glaces !

• 12-12-2005 17:15 In reply to

je pourrai te lecher alors? tu es a quel parfum? Rougit [:$]
  • 12-12-2005 17:59 In reply to

Ce sont des boules vanille

• 12-12-2005 18:02 In reply to

dommage <prefere a la fraise>
Page 1 of 1 (9 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010