in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 12-01-2005 15:29 by Hwel. 5 replies.
Page 1 of 1 (6 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-30-2005 9:59

Semaine du 28 novembre

Gat est à Singapour (donc on ne s'affole pas si on ne le voit pas IG Tout sourire [:D]), il y a des soucis de lag (cf l'explication de Kévin en section guilde), Georges commence ses afk-en-semaine à partir de mercredi Heureux [:)] et Boris n'a (toujours ?) pas de ligne ADSL à sa maison

Et sinon :
    mardi - Gevaudan party
    mercredi - visite de Tuscaran (rdv 20h15 pour un départ 20h30, à l'équivalent de Domnan-mais-côté-Mid-Tout sourire [:D] côté Orca)
    jeudi - pelouse party (ie on va sur Ys Clin d'oeil [;)])
    vendredi - non défini
    samedi - non défini
    dimanche - non défini

Bisous tous !

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 11-30-2005 20:19 In reply to

Re : Semaine du 28 novembre

je vais loupeeeeeer tusca!!!! :x jvoulais faire une vidéal dedans!
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 12-01-2005 14:08 In reply to

Petit vidéo de la sortie Tuscaran de hier Heureux [:)]

La vidéo zippée faite ce matin, donc on est indulgent hein Tire la langue [:P]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 12-01-2005 14:13 In reply to

je verrai ça qd je pourrai! enfin dis moi, ya du kyo dedans?
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 12-01-2005 14:28 In reply to

Hwel wrote:
    enfin dis moi, ya du kyo dedans?
    Nan, The Verve, Garbage et K's Choice.  (ouf !)
    Un poil sombre par contre, mais faut être indulgent. ;)
    Visite sympa, mais n'étant plus du tout concerné par daoc, je dois bien avouer que le contenu m'en touche une sans faire bouger l'autre. Mr Green [mrgreen]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 12-01-2005 15:29 In reply to

bon ça va, je regarderai alors :p
Page 1 of 1 (6 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010