in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 10-28-2005 20:33 by Labra. 17 replies.
Page 1 of 2 (18 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 10-24-2005 15:47

Semaine du 24 Octobre

Lundi 24 octobre - libre ? Ange [A]
    Mardi 25 octobre - ml5 étapes BG, départ 20h30 de Stygie Carnac source - lead Nainete
    Mercredi 26 octobre - sortie artefacts Gevaudan (objectif : marier Mouleu et Risseur)
    Jeudi 27 octobre - sortie dragon Gevaudan // sortie rvr sur Ys
    Vendrdi 28 octobre - libre ? Ange [A] et annonce d'un super week-end Mr Green [mrgreen] (attention au changement d'heure Tire la langue [:P])

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 10-24-2005 16:05 In reply to

Re : Semaine du 24 Octobre

/HS
    à partir de jeudi , terminé le boulot pour moi

dispo cette semaine Clin d'oeil [;)]

• 10-26-2005 9:12 In reply to

Up, ce soir sortie artefacts suivi du mariage de Darkmouleu et de Risseur Ange [A]

rdv 20h45 (et j'ai oublié le havre + le serveur Rougit [:$])

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 10-26-2005 14:00 In reply to

Carnac pour le serveur. Après, je dirais Stygie, comme ça au pif Tout sourire [:D]

• 10-27-2005 9:25 In reply to

Up ce soir artefact avec les Gevaudan.

Rdv 20h45 Jordheim (comme je sais jamais de quel côté on  va aller ...)

• 10-28-2005 9:05 In reply to

Up ce soir ml8 ?

(oui, c'est bien un point d'interrogation pour dire que je suis pas sûre et que je demande si ce soir y a bien une ml8 (rush Fuego))

• 10-28-2005 9:11 In reply to

si ml8 quelqu'un peut me log  ? :p

j'arriverai qu'apres 21h20-30

• 10-28-2005 9:14 In reply to

présence incertaine pour moi Clin d'oeil [;)]
  • 10-28-2005 9:30 In reply to

Je suis paaaaaas llààààà! D'ailleurs faudrait que je m'active Bouche cousue [:#]
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 10-28-2005 9:43 In reply to

gogogo les cartons !
  • 10-28-2005 11:27 In reply to

Je peux log un compte (H ou Risseur). P-e qu'Emilie aussi, mais ça risque d'être tendu du slip pour pas LD :p

• 10-28-2005 11:33 In reply to

Gat wrote:
    Je peux log un compte (H ou Risseur). P-e qu'Emilie aussi, mais ça risque d'être tendu du slip pour pas LD :p

Je ne porte pas de slip Rougit [:$]
  • 10-28-2005 11:34 In reply to

Graaaaouuuuuuuuuuuu Rougit [:$]

• 10-28-2005 13:23 In reply to

ça avance bien les cartons Heureux [:)] je devrai etre pret cette aprem pour demain.

<ne porte pas de slip non plus>

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 10-28-2005 13:37 In reply to

Je serai présent finalement ce soir pour la ml8 je pense Heureux [:)]
    /cheer H

<a un boxer moule roubignoles>
Page 1 of 2 (18 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010