in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 12-05-2005 23:56 by Wincent Crochet. 20 replies.
Page 1 of 2 (21 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 09-14-2005 21:24

[Série]LOST

J'ai pas vu de topic sur cette superbe série qu'est LOST, diffusée sur TF1 tout l'été :)

Donc j'aimerais connaître vos avis et vos thoéries sur LOST, et bien sûr savoir ce que vous pensez de la "fameuse" trappe, voilà ;)

Vive la Bretagne ! (spoiler inside)
  • 09-14-2005 21:31 In reply to

Re : [Série]LOST

J'aime bicoup bicoup !
    Pour les théories... bof, c'est tellement flouesque que je n'en ai aucune et celles que j'ai pu lire à droite ou à gauche ne me satisfont pas à cause de leurs manques. ( Certains cherchent à y voir absolument quelque chose de "réaliste". )

Il me semble que la saison 2 va bientôt débuter sur ABC. ( après verification, je confirme : début de la saison 2 le 21 septembre sur ABC... sur tf1... oulaaaa, je sais pas )
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 09-14-2005 21:42 In reply to

j'ai beaucoup aimé Heureux [:)]

sinon j'ai lu pas mal de trucs sur la saison 2 mais bon je préfère pas trop en parler vous voulez p-e pas savoir

• 09-15-2005 19:05 In reply to

j'ai gobé la saison 1 complete en deux jours (en vost) donc on peut dire que j'ai vraiment accroché

la saison 2 commence d'ici peu aux States (21 ou 22 septembre de memoire)

je fais deja le pied de grue devant des sites comme www.forom.com ou www.seriestele.net pour choper les sous titres :p

• 10-02-2005 17:41 In reply to

deja 2 episodes de la saison2

<bave> c'est long d'attendre

• 10-02-2005 17:52 In reply to

J'ai vu le premier l'autre jour...
    Watcha !
    Bon, ça pose 12 fois plus de questions qu'il n'y a de réponses, mais ça donne le ton Tout sourire [:D]

< ne dira rien >

... rien que l'intro pré-générique...
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 10-02-2005 18:58 In reply to

alors attends de mater le 2e episode (je dis rien)

avec la reprise de Smallville saison 5,j'ai de quoi m'occuper en attendant la reprise de stargate

• 10-05-2005 14:25 In reply to

(pas encore vu l'épisode 2, mais ça va viendre)
  • 10-05-2005 16:50 In reply to

J'ai beaucoup aimé cette série, j'ai vu la saison 1, et jusqu au 2, de la saison 2.

Par contre ce dernier m'a un peu déçu.

Il est comme la série, un bon début, un milieu "moyen" et une super fin.

• 10-13-2005 23:51 In reply to

épisodes 2 et 3 visionnés -- STOP -- le 2 est décevant et vide -- STOP -- pas d'avancée d'histoire -- STOP -- à la limite de l'escroquerie -- STOP -- il finit tout de même sur un climax qui fait attendre l'épisode suivant -- STOP -- le 3 rattrape totalement le manque d'intérêt du 2 -- STOP -- un excellent épisode ou l'histoire avance -- STOP -- ou notre "Man of Science" et notre "Man of Faith" se découvrent -- STOP -- prochain épisode attendu avec impatience -- STOP --
  • 10-14-2005 7:36 In reply to

j'attends les sous titres du dernier episode (le 4)

en attendant je recupere smallville saison 5 :p

• 10-14-2005 8:36 In reply to

Grrrr c'est pas juste, pile quand je recupère le 3 qui a l'air prométeur ... que mon internet déconne :(
  • 12-05-2005 9:57 In reply to

J'en suis au 7 de la seconde saison... c'est limite du foutage de gueule sur les quelques derniers épisodes.
    L'histoire n'avance pas.
    Elle recule, même, vu qu'on a le droit à des retours en arriere avec d'autres points de vue. (on a donc le droit à exactement la même histoire... même si ça explique les comportements ou la psychologie des personnages, c'est bien pénible quand c'est quasi-systématique.)
    C'est d'autant plus lourd que quand c'est pas ça, c'est des flashbacks à la sauce "saison 1".

En gros : ça a interêt d'avancer un peu au prochain épisode, parce que là, je perds patience.

• 12-05-2005 10:29 In reply to

On a eu une discussion avec la femme d'un indien qui bossait pour Essilor à Singapour et qui semblait scotchée devant Lost. C'est sa série préférée avec Friends, donc je me dis que ça doit être bien sympa qd mm vu le phénomène autour de cette série (et puis pour mettre un truc au niveau de Friends :D).

Mais si c'est un patchwork de flashbacks à la suite, j'avoue ne pas comprendre vraiment l'intérêt (c'est plus marrant de se rappeler ce qui s'était passé et le regarder sous un nouvel angle, du genre comme pour Usual Suspects).

Bon, quand on aura fini CSI et 24, faudra qu'on attaque Lost ! (hein ma chérie ! ;))

• 12-05-2005 10:39 In reply to

Honnetement, c'est une série à la fois originale par le concept et par l'histoire, mais c'est juste que par moment, y'a des coups de mou et ça n'avance pas.

( Courage Gat. J'essaye de suivre CSI, CSI: Miami, CSI: NY, 24 et Lost... c'est pas un boulot à plein temps, mais pas loin Mega smile [^^] ( Et je regarde aussi Cold Case sur france 2... j'aime bien Tire la langue [:P]) )

ps : le truc sympa avec lost, c'est le nombre absolument phénoménal de petits détails à gauche et à droite. Y'en a tout le temps, et on en rate toujours 90% avant de les voir désignés sur des sites internet.
Page 1 of 2 (21 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010