in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 10-26-2005 14:14 by Gat. 23 replies.
Page 1 of 2 (24 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 09-12-2005 12:26

Directement inspirée de la SC Zerk d'Aratorn (la version avec Ombre Brumeuse).

Les + : résists et stats bien capés (sauf matière mais bon :p), bonus ToA, armure en 99%, beaucoup d'objets de quêtes, les effets des artefacts bien sympas (buff/debuff stats, buff/debuff af, bonus aux stats cac + proc scarab, anti mez, proc abs)

Les - : ya quand même 4 "gros" artefacts, chiants pour les parchos (mais 3 en zone volca, ça facilite le farm)

• 09-12-2005 12:29 In reply to

Re : SC Zerk

ouch la ceinture de terkari
  • 09-12-2005 12:32 In reply to

Oué, je sais, elle n'est pas du tout chargée :p Mais d'un autre côté, ça tombe facilement !

• 09-12-2005 12:35 In reply to

justement j'ai un doute sur le "facilement"

tiens on pourra faire une sortie oeuf de la jeunesse bientot?

• 09-12-2005 13:04 In reply to

Ben je sais pas, mais on en avait looté plusieurs sur Hib. Et à mon imo (héhé), ça doit se trouver sur Fondations pas cher.

Pour l'Oeuf, ben faut une Nunu avec son bouclier, idéalement Guili avec la bulle de groupe et puis plein de béliers :)

• 09-12-2005 15:40 In reply to

J'ai aussi un doute sur le "facilement"
    Terkari, c'est bien le gros scorpion machin bidulle ? Ben, il lootait pas des masses quand même ( ne serait-ce que l'artefact )
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 09-12-2005 15:48 In reply to

C'est ça ou la ceinture de Malamis Mr Green [mrgreen]

• 09-12-2005 15:53 In reply to

ben si on sacrifie kaak sur malamis ca va ptet loot du premier coup

• 09-12-2005 15:54 In reply to

Faut tester voir

• 09-12-2005 15:56 In reply to

Rêvez !

(j'ai calculé une sc équivalente à la tienne mais avec d'autres items , je la posterai demain (car je l'ai oublié au travail :D))

• 09-12-2005 17:16 In reply to

J'en avais calculé une chouette avec l'anneau avec plein de résists de Cata aussi, mais bon, comme je vous l'avais dit hier soir, ça semble bien galère pour aller le chercher, tout autre chose que la grosse gnégnée Hib !

• 09-12-2005 18:41 In reply to

C'est quoi donc une gnégnée ?
    Un terme sudiste, à tous les coups !
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 09-12-2005 18:56 In reply to

T'as jamais vu de grosse gnégnée ???? !!!!

• 09-12-2005 19:04 In reply to

Ben, j'en sais rien, moi, gros malin, vu que je ne sais pas ce que ça veut dire dans votre dialecte étrange, bigaré et tellement folklorique ! Tire la langue [:P]
  • 09-12-2005 19:41 In reply to

Pourtant chuis sûr que tu as dû en voir ! Même certains gars qui cherchent à s'habiller comme elles et qui sauvent les innocents à coups de toile Clin d'oeil [;)]

Page 1 of 2 (24 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010