in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 10-21-2005 18:20 by Gat. 23 replies.
Page 1 of 2 (24 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 09-09-2005 17:45

Rush ML

Vlà un rush ML http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=584429

Ca commence le dimanche 18 avec la ML1 (ou plutôt l e19 pour nous avec la ML2, voire le mercredi 21 avec la ML3 :p)

Ca devrait finir le 10 octobre si tout ce passe bien. Bref, si on tient le rythme, en moins d'un mois on est ML10 :D

En revanche, le rythme est assez soutenu, quasi tous les 2j au départ, puis 2 fois par semaine.

• 09-09-2005 18:01 In reply to

Re : Rush ML

Un vrai travail ! Tire la langue [:P]
    < sifflote >
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 09-09-2005 18:07 In reply to

possible en fonction des plannings

par contre les semaine ou je finis à 21h ca va etre hot de venir

• 09-14-2005 8:28 In reply to

Je ne sais pas si je serai tout le temps là , mais maintenant c'est moins contraignant les ml !

• 09-23-2005 23:56 In reply to

Autre rush ML (oué, yen a plein !) : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589817

• 09-24-2005 11:41 In reply to

cherhche un rush level 50 Tire la langue [:P]
  • 09-24-2005 18:00 In reply to

Ca va super vite, surtout avec le Freelvl tous les 2 jours ;) Et puis on peut PL un chtit peu, selon nos possibilités (voire squatter pdt les farms de parchos)

• 09-24-2005 19:39 In reply to

Le niveau gratuit existe t'il sur tous les royaumes de tous les serveurs ? (avec un rythme différent suivant la population, bien sur)

Si oui, ça me fait bien rigoler.
    C'est un aveu d'échec de la part de Mythic quant au PvE de leur jeu.

(Oh, je ne tombe pas des nues. Je sais bien que ça fait longtemps que daoc est considéré par certains (beaucoup?) comme un jeu pvp avec un pré-requis de quelques jours/semaines insipides ou d'absence pendant la periode de grind. C'est dommage que Mythic l'admette et capitule.)
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 09-24-2005 19:54 In reply to

Effectivement, c'est un moyen d'accélérer le pve jusqu'au 50 (enfin, ça s'arrête au 48 mais bon), tout comme l'extension Catacombs qui booste aussi énormément la phase d'xp avec les (trop) nombreuses quêtes, les donjons et les missions instanciées.

Le freelvl oscille entre 7 et 2j selon la population et les savants calculs de GOA. C'est aussi une méthode pour tenter de repeupler les royaumes à l'abandon (avec plus ou moins de succès vu le flop du /lvl).

Bref, cette période est raccourcie, mais c'est pas plus mal vu tout ce qu'il y a à faire côté PvE maintenant au lvl 50 (artefacts et ML, yen a pour un petit moment). Et puis le but avoué du jeu reste le RvR ^^

[edit] la phase de PvE jusqu'au 50 reste une étape obligatoire à mon avis, tout simplement pour connaître la plupart des bons réflexes à prendre pour son personnage pour la suite des évènements. Même si pour les vieux joueurs c'est moins utile, pour les fous qui se lancent encore dans l'aventure, c'est là pour ça. En tout cas, on a ding 50 en un mois, avec un played dans les 5/6j, c'est 'achment pratique Tire la langue [:P] Et les ML qui durent 2h30/3h, c'est du bonheur (hier ML4 terminée vers 22h45).

• 09-24-2005 23:34 In reply to

That's not my point. Clin d'oeil [;)]

Ce que je vois, c'est un jeu avec une partie pve réduite à sa plus simple expression aussi par une volonté affichée des devs. Une partie dont très peu de personnes apprécient ne serait-ce que le 10ième. ( moi y compris, hein )
    Mais ce que je vois aussi, c'est un jeu avec un contenu pve gigantesque, et un contenu pvp somme toute assez faible en comparaison, voire même anémique.

Bien evidement, le pvp/rvr est ce qui plait le plus aux joueurs de daoc, et le pve est presque devenu une corvée.
    C'est paradoxal quand on voit le contenu du jeu et la teneur de la plupart des extensions.
    Avec Catacombs, qui va encore à Innis ou même dans les fin-fonds de Hybrasil ?
    Y'a t'il ne serait-ce encore que des gens qui passent devant Mag Mell ?

Tu vois ce que je veux dire. On a un jeu avec une somme importante de contenu pve... que les devs ne tentent pas de rendre attractif, mais poussent même à les eviter.

C'est dommage. Logique, vu l'évolution, mais dommage.
    D'ou l'avoeu d'échac sus-cité.

(J'en suis autant responsable que n'importe qui, car je serais bien évidement plutôt content de pouvoir monter un perso 50 en assez peu de temps. Ne nous trompons pas sur mes paroles Clin d'oeil [;)] )
  • 09-25-2005 10:06 In reply to

Oui, tu as raison.

Mais Mythic semble s'en apercevoir (enfin ?) aussi, ce qui explique en partie le fait que la prochaine extension ne rajoute pas vraiment de nouvelles zonse mais se bati sur les existantes (abysses). Le retour des joueurs va dans le même sens : réutiliser les zones existantes pour ne pas qu'elles tombent en désuétude.

Ceci dit, ce genre de fonctionnement s'applique à nombre de MMORPG (en tout cas j'en avais les mêmes souvenirs sur EQ)

• 09-25-2005 12:03 In reply to

Tu refflllecchiis beaauuucoup toi Bouche cousue [:#]
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 09-28-2005 17:21 In reply to

Up !

On n'oublie pas pour ce soir :

ML4.2 pour Laborgne
    ML5 pour Mlxp, parcho et validation de LaMoche !

A ci soir !

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 09-28-2005 17:49 In reply to

Moyen ce up.. ya même pas les horaires... Mr Green [mrgreen]

(je dirai 20h30 stygie-carnac à tout hasard sinon Tire la langue [:P])

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 09-28-2005 18:37 In reply to

j'ai maté les sorties sur JOL,pas de ML3 avant le vendredi 7 octobre

ce qui veut dire pas de ml7 la semaine prohaine pour moi

sachant qu'en plus je debauche a 21h toute la semaine prochaine...une semaine de ratée niveau ml pour moi

Page 1 of 2 (24 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010