That's not my point.
![Clin d'oeil [;)]](/Emoticons/emotion-5.gif)
Ce que je vois, c'est un jeu avec une partie pve réduite à sa plus simple expression aussi par une volonté affichée des devs. Une partie dont très peu de personnes apprécient ne serait-ce que le 10ième. ( moi y compris, hein )
Mais ce que je vois aussi, c'est un jeu avec un contenu pve gigantesque, et un contenu pvp somme toute assez faible en comparaison, voire même anémique.
Bien evidement, le pvp/rvr est ce qui plait le plus aux joueurs de daoc, et le pve est presque devenu une corvée.
C'est paradoxal quand on voit le contenu du jeu et la teneur de la plupart des extensions.
Avec Catacombs, qui va encore à Innis ou même dans les fin-fonds de Hybrasil ?
Y'a t'il ne serait-ce encore que des gens qui passent devant Mag Mell ?
Tu vois ce que je veux dire. On a un jeu avec une somme importante de contenu pve... que les devs ne tentent pas de rendre attractif, mais poussent même à les eviter.
C'est dommage. Logique, vu l'évolution, mais dommage.
D'ou l'avoeu d'échac sus-cité.
(J'en suis autant responsable que n'importe qui, car je serais bien évidement plutôt content de pouvoir monter un perso 50 en assez peu de temps. Ne nous trompons pas sur mes paroles
![Clin d'oeil [;)]](/Emoticons/emotion-5.gif)
)

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. "
Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins
ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !