in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 11-17-2005 11:01 by Gat. 55 replies.
Page 1 of 4 (56 items) 1 2 3 4 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 08-24-2005 10:53

Retours sur l'utilisation du forum

Bonjour à tous

Je souhaiterais avoir des retours sur l'utilisation quotidienne du forum.

1. Est-ce qu'il vous convient au niveau des fonctionnalités / de la navigation ?
    2. Qu'est-ce qu'il lui manque ?

D'avance merci Heureux [:)]

Ps: pour moi, les 2 points les plus nécessaires sont de pouvoir MP plus facilement les gens (créer un mp) et les smileys trop lourds à insérer avec les [ ]

• 08-24-2005 11:29 In reply to

Re : Retours sur l'utilisation du forum

on me mp pas jpeux pas dire, ya eut des changements sinon? pas vu :p pis c'est qd qu'on donne des titres pour les posts? j'en ai marre de dire des conneries pour rien

Non mais sinon ça marche tres bien hein!

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 08-24-2005 11:32 In reply to

Est ce que c'est possible de mettre des liens pour les changements de page en haut à droite (comme il y en bas à droite)
    Sinon ça va , il est rapide le forum , j'aime bien ! (les smileys c'est un peu pénible c'est vrai)

• 08-24-2005 12:12 In reply to

Le truc qui me gene, quand même, outre les smiley crochetés, c'est qu'il faille attendre quelques secondes avant de pouvoir taper son message à cause des 50+ images qui se chargent.
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 08-24-2005 12:25 In reply to

bah moi tout va bien , pour les MP je peux pas dire j'en ai jamais , le seul truc bien lourd c'est les smiley et autre chose ( voir screen ) mais ça doit venir de chez moi Tire la langue [:P]

• 08-24-2005 12:37 In reply to

@Aernac : Passe en font size = Medium dans ton navigateur, c'est sûrement pour ça.

@Vince : j'étudie la possibilité de changer l'interface de saisie, j'ai vu celle-ci qui a l'air pas mal : http://www.fckeditor.net/ (explications pour l'intégration sous CS : http://ddenet.com/blogs/devans/archive/2005/06/28/4.aspx)

• 08-24-2005 12:41 In reply to

ah ben oui c'était tout simplement ça ......
  • 08-24-2005 14:41 In reply to

Heu ... la facilité d'envoyer des mp ?!

faudra que tu me montres alors, car perso je galère à chaque fois (chuis obligée d'aller sur un post où la personne a déjà posté une fois et click sur <pm> ...)

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 08-29-2005 15:30 In reply to

Retours sur l'utilisation du forum

Ca fonctionne, ce truc ?
    Parce qu'à chaque fois que je regarde, les utilisateurs sont toujours sur la page d'acceuil, et en plus, les dates de mise à jour, c'est les dates de mise à jour de quoi ? Parce que c'est farfelu !
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 08-29-2005 16:50 In reply to

Ben bonne question... J'ai le même souci, il faudra que je regarde sur le site officiel à ce sujet Tire la langue [:P]

Au fait, un autre truc : à quand une nouvelle charte ? (pull de chérie !)

• 08-29-2005 17:02 In reply to

J'ai déjà une base bleu / vert !!!

Faudrait que qq'1 fasse un sondage pour savoir quel(s) thème(s) sont souhaités ici Ange [A]

(pull de chéri)

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 08-30-2005 17:18 In reply to

qui me pull?Tire la langue [:P]
  • 08-31-2005 8:10 In reply to

Personne Bouche cousue [:#]
  • 08-31-2005 10:11 In reply to

Quand c'est qu'on pourra changer de pseudo ?
  • 08-31-2005 10:32 In reply to

Le login ne changera pas, par contre on peut modifier son nom dans la partie "Mon compte" (clic sur ton login en haut à droite), et il sera changé dans les posts (mais pas dans la partie affichant les posts/sections)

Page 1 of 4 (56 items) 1 2 3 4 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010