in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 01-11-2008 19:37 by laia. 13 replies.
Page 1 of 1 (14 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 11-02-2007 22:05

houhouuuuuuuuu (echo)

coucou les affreux !!

Je viens prendre des nouvelles,tous le monde va bien ? (je passe de temp en temps la petite Manon ca a l'air d'aller en tout cas ^^) 

Heureux 

Ps:faut lui dire que ca se mange pas les peignes ^^

• 11-08-2007 19:57 In reply to

Re:houhouuuuuuuuu (echo)

Salut toi :)

Je ne suis pas sur que grand monde passe encore sur ce forum malheureusement :(

Bonne continuation Laia ! 

• 11-09-2007 15:25 In reply to

Mais de temps en temps, tout de même, il y passe quelques fantômes !

Quelle idée, aussi, on ne joue plus à un MMORPG !

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 11-14-2007 19:10 In reply to

Wincent Crochet:

Mais de temps en temps, tout de même, il y passe quelques fantômes !

Quelle idée, aussi, on ne joue plus à un MMORPG !

Moi si Mr Green 

• 11-15-2007 11:32 In reply to

Ah ben si il y a du monde :)

Moi aussi enfin quand j'ai le temp ^^ (en ce moment sur tabula rasa ^^) 

• 12-03-2007 19:25 In reply to

je reviens à la charge un peu à la bourre (vacances obligent Mr Green

ça donne quoi alors tabula ? 

• 12-05-2007 10:54 In reply to

Timbiz:

ça donne quoi alors tabula ? 

Disons qu'il faut aimer la semoule et les petits legumes
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 12-06-2007 19:16 In reply to

J'ai pas compris ta super blague Hmm
  • 12-07-2007 10:24 In reply to

Timbiz:
    J'ai pas compris ta super blague Hmm
    C'est par ce que c'est fin et subtil ! Stout !
  • 12-11-2007 19:45 In reply to

Je cherche encore en fait..
  • 01-04-2008 23:03 In reply to

C'est simple pourtant ^^

Bonne année sinon Heureux 

• 01-08-2008 17:38 In reply to

laia:

C'est simple pourtant ^^

Oui, et très mauvais, en plus !

Mais bonne année aussi ! 

• 01-09-2008 18:38 In reply to

J'ai compris ta blague...

C'est vraiment pas terrible Tire la langue

Puis j'ai pas ma réponse !

Meilleurs voeux sinon Mr Green

• 01-11-2008 19:37 In reply to

Alors Tabula ca donne quoi?

Si tu aimes l'ambiance sciense fiction c'est pas mal (un petit quelque chose de starship troopers).Graphiquement c'est jolie sans etre transandant non plus.Le jeu est tres fun a jouer ou l'action prime avant tout (un melange de fps de de rpg).Ler jeu est plutot immersif et l'ambiance assez sympa dans ce chaos total ou les invasions extraterestres sont permanantes.Sinon c'est un systeme de leveling par quetes mais le tout s'enchaine plutot bien.Il y a evidement des intances....Enfin bref c'est un jeu vraiment tres plaisant a jouer,meme si tout n'est pas au top .L'atisanat est plutot annecdotique ,le system pvp n'est pas suffisement abouti, le contenu HL serait trop limite (je sais pas j'en suis pas la ^^),une seule race jouable, les humains (bientot une 2eme).Par contre l'equipe qui travaille sur ce projet bosse dur et ne cesse de proposer des patchs consequent et tient compte des remarques des joueurs.Le mieux est de te faire une idée par toi meme ^^
    je sais pas s'il y a une periode d'essai en ce moment mais je crois que je peux parainer quelqu'un,lui permettant d'essayer le jeu.

Sinon je dl la trial de Lotro voir ce que ca donne la Heureux

Page 1 of 1 (14 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010