in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 06-22-2007 11:51 by Bretelle. 8 replies.
Page 1 of 1 (9 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 05-02-2007 9:33

Fête du jour ...

... bonjour ! Et bonne fête à (aux) Boris !
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 05-03-2007 2:43 In reply to

Re:Fête du jour ...

Nefête Bobo Mr Green
  • 05-03-2007 9:17 In reply to

Re: Re:Fête du jour ...

AAaaah ok ! c'est un parisien BOurgeois-BOhême, H !

Bonne fête au Marais ! 

• 05-11-2007 8:41 In reply to

Fête du jour ...

Et pof, bonne fête les Estelle !
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 05-14-2007 12:56 In reply to

Eeeeetouaaaaaaaaaaaleuh des neiges etc..

Je suis à la bourre, j'étais en congés Mr Green 

• 05-16-2007 19:51 In reply to

BONNE FETEUUUUUUUUHHH $$$$
  • 06-21-2007 14:26 In reply to

Fête du jour ..

Je continue sur ma lancée !

Bonne fête de la musique à tous ! Au menu de ce soir : la chanson de la chenille ("Bonjour papillons orange qui batifollent, chantez nous votre jolie chanson rock'n'roll ! Oraaaaaaaaaaange, OraAAAAAaaaAAAnnnnge, Mamamaaaaaa, OrAAAaaAAAAaaAAAngeuh !")

• 06-21-2007 17:47 In reply to

Re:Fête du jour ..

mily:
    Oraaaaaaaaaaange, OraAAAAAaaaAAAnnnnge
    Tututut !

Je ne parle pas boulot à la fête de la musique !

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 06-22-2007 11:51 In reply to

Re: Re:Fête du jour ..

ben tu dis bien tututut.

L'est en dérangement la ligne ? 

Page 1 of 1 (9 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010