in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 04-20-2007 23:40 by Wincent Crochet. 0 replies.
Page 1 of 1 (1 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-20-2007 23:40

P'tit conseil au passage

Je regarde pas mal d'animes, je commence à en connaitre quelques uns, et je ne peux resister à l'envie de vous conseiller, si vous en avez l'occasion et l'envie, un anime que je viens de découvrir ( bien qu'ayant déjà 2 ans ) : Mushishi.

En quelques mots : conte, contemplatif, onirique, beau, émouvant, humaniste.

On y retrouve une nette inspiration venant de Miyazaki, et particulierement l'ambiance "magique" que Mononoke Hime, ce qui, à mes yeux, n'est pas le moindre des charmes de cet anime.

Je n'en dirais pas plus, car cela vaut la peine de se laisser bercer par ces histoires... comme quand on est enfant et que l'on découvre les contes que nos parents nous ont racontés en nous bordant le soir.

edition : je me suis sans doute trompé de section, mais c'est pas très grave Tire la langue 

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
Page 1 of 1 (1 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010