Dommage !
Vous n'en verrez pas dans "Heroes".
Une serie qu'on m'a conseillé y'a pas longtemps et que ma convalescence me laisse le temps de devorer.
Ca cause de .... personnes dotés de capacités hors du commun.
On y sent un peu trop l'influence des x-men au tout début de la série ( les archétypes ressemblent beaucoup aux x-men célèbres ), mais c'est fichtrement bien fichu, interessant, drôle de temps en temps, sanguinolent, aussi parfois, alors faisez gaffe !
Enfin bref, je conseille "Heroes". Ca vaut son pesant de fraises tagada.
ps : si la VO vous emmerde, j'ai cru comprendre que tf1 comptait le diffuser... je ne sais ni quand ni si c'est une info valide ou pas.
(dommage de ne pas le voir en vo, parce que deux personnages très importants sont japonais et parlent quasiment tout le temps dans leur langue natale : j'ai peur que la localisation, si elle est jusque-boutiste, ne fasse perdre tout l'humour de la série. Celui-ci reposant uniquement sur ces deux lurons )

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. "
Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins
ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !