in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 04-11-2007 16:39 by Bretelle. 14 replies.
Page 1 of 1 (15 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 03-29-2007 11:16

Renouveau

et hop : initié par super gentille copine Nunu, le reguildage ouvre ses portes !

Pour plus d'info, c'est posté ici, et sinon je souhaite de très heureuses et joyeuses heures de jeux aux guildeux à venir et restants ! 

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 03-29-2007 11:45 In reply to

Re:Renouveau

Punaise, j'suis une vraie madeleine !

Ca m'a émotionné !

Pour un peu ça me donnerait envie de remettre les pieds en jeu.

BISES NUNU §§§§ 

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 03-29-2007 12:51 In reply to

Bon courage Nunu et bisou ! Rougit
  • 03-30-2007 21:01 In reply to

Oué et bien tout pareil, ca rappel plein de bons souvenirs

bisous Nunu au passage Heureux

• 04-01-2007 13:02 In reply to

Re: Re:Renouveau

Ouais courage ! j'ai répondu ! on s'en osef je sais

Bisous aussi !

et puis peut être qu'à l'avenir on rejouera ensemble (mais pas à daoc!)

DA OCCCCCCC TON UNIVERS IMPITOYAAAAaaAABLE §

tan tan tantan (appréciez ici mon gout pour le rythme)

• 04-01-2007 22:15 In reply to

Ton uni vert ?

Haha.

Non rien.

B'sous :$ 

• 04-08-2007 11:48 In reply to

Ouai j'ai vu aussi, ça donne envie d'y retourner, juste pour voir.
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 04-10-2007 1:30 In reply to

coucou,

j'ai également vu le message laissé sur jol je te souhaite bonne chance pour le recrutement.

• 04-10-2007 12:31 In reply to

Féloche pour le rang Aern ! Fiesta!!!

Pour ceux qui savent pas, ça se passait ici

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 04-10-2007 13:07 In reply to

La vache !
    Féloche !

( Et notez bien qu'il y'a un fauché, hein !!! )

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 04-11-2007 8:11 In reply to

J AI SBOOME SUR JOL §

(j'vais me faire censurer je pense:D) 

• 04-11-2007 8:59 In reply to

Tu veux t'en faire bannez ?

ps : siouplé, arretez de faire jouer ma corde nostalgique par tous ces posts daociens, car vu ma faiblesse, je serais capable de craquer pour un week-end ! Tire la langue 

• 04-11-2007 12:25 In reply to

A y est censurée §

Mais bravo Aernac, donc ! 

• 04-11-2007 14:58 In reply to

Bretelle:
    A y est censurée §
    Je dois dire que lol

Mais bravo encore Aernac ! S't'impressionnant ! 

• 04-11-2007 16:39 In reply to

Je dis au gars : ok, le sboom, je savais que ça allait être modéré. C'est la règle du jeu.

Mais j'aimerais que vous laissiez le bravo Aernac, vu qu'on était coupaings, guildeux, blabla.

Le gars me dit : c'est pas intéressant de dire uniquement bravo, racontez des anecdotes, etc.Vous êtes égoïste, ce forum ne vous appartient pas... Genre je vais écrire un roman racontant l'enfance heureuse de Symbia, sa joie au sein des CdV, à soigner les blessures d'Aernac.

Il est à noter que JoL est LA référence pour les fofo qui veulent que 1 post= 1 post intelligent et utile.

On s'en fout BRAVO AERNAC §

J'espère que ça ne te choque pas que je te dise ça comme ça Rougit

Dis, maintenant que t'es 11L, t'as pas 1po stp ? 

Page 1 of 1 (15 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010