in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 02-22-2007 10:17 by Wincent Crochet. 20 replies.
Page 1 of 2 (21 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 02-15-2007 14:33

Des fois, on trouve des trucs ...

Genre en regardant les fiches des utilisateurs ... et qui mettent n'importe quoi avec des jeux de mots tous moisis, que même moi j'oserai pas les faire (quoique ...), notamment pour le boulot qu'ils font !

J'espère que les forces de l'ordre sont fières de toi Tire la langue

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 02-15-2007 16:09 In reply to

Re: Des fois, on trouve des trucs ...

• 02-15-2007 18:12 In reply to

Bretelle:
    Tu parles d'Inti ?
    J'l'ai comprise, celle là !!!!

< fier > 

En même temps... 

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 02-15-2007 18:16 In reply to

mitou, pour une fois....
  • 02-15-2007 23:01 In reply to

Je ne vois pas de quoi vous voulez dire Rougit
  • 02-15-2007 23:01 In reply to

Anonymous:
    Je ne vois pas de quoi vous voulez dire Rougit

évidemment c'est moi ! Qui d'autre pourrait terminer son travail à 22h46 ici hein !
  • 02-16-2007 12:22 In reply to

Moi ? Tout sourire

Bon, hier c'était présentation technique et soirée pizza, ya pire mais quand même, j'aime bien rentrer retrouver mes 2 puces (vivement la fin d'écriture de ces monceaux de formation)

• 02-19-2007 16:57 In reply to

Haaaa les joies du repos !

Dire que pendant ce temps, certains travaillent ...

<s'en va avant de se prendre des cailloux sur la tête >
  • 02-19-2007 19:15 In reply to

Noiru:
    Haaaa les joies du repos !

Dire que pendant ce temps, certains travaillent ...

<s'en va avant de se prendre des cailloux sur la tête >
    < ne relève pas... n'a pas le temps... a des valises à préparer>
  • 02-19-2007 19:20 In reply to

Bretelle:
    < ne relève pas... n'a pas le temps... a des valises à préparer>
    Encore en vacances ?

Maudits allemands !

< se console en se disant qu'il doit faire dans les -23°C dans cette contrée étrange ou la bière coule à flot et ou les culottes de peau (et les cagoules en peau de couille d'ours blanc) font foi en matiere de mode > 

< a balancé quelques clichés et en est fier... bientôt, une spéciale dédicace à Derrick et Rex > 

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 02-19-2007 19:44 In reply to

Wincent Crochet:

< bientôt, une spéciale dédicace à Derrick et Rex > 

<attend avec impatience>
  • 02-19-2007 20:24 In reply to

<Eponge son petit front et s'essuie sous les bras après son branle-bas... c'est qu'il fait beau et chaud à Munich ( 12°C quoi:x)>

<Attend comme Noiru la spéciale dédicace à Derrick, le célèbre policier de MuUuUuuUnich, et ouais> *

*Non, mais je précise qu'il est de Munich, parce que je pense pas être la seule à ne pas savoir ça. Enfin maintenant je le sais, mais je le savais pas avant quoi. 

• 02-19-2007 20:51 In reply to

Bretelle:
    *Non, mais je précise qu'il est de Munich, parce que je pense pas être la seule à ne pas savoir ça. Enfin maintenant je le sais, mais je le savais pas avant quoi. 
    Même que bien souvent, il traque Hans Peter Brugel sur la Blumen Strasse !

Des courses poursuites mémorables !!!

Noiru:
    <attend avec impatience>
    Bretelle:
    <Attend comme Noiru la spéciale dédicace à Derrick, le célèbre policier de MuUuUuuUnich, et ouais> *

Point d'impatience, chers béotiens pleins de vie et de chatoyance !

Je sais que vous êtes fans de Rex... la seule série au monde ou le mec parle à son berger allemand ( Rex... d'ou le titre... putain, c'est bien foutu, quand même ) comme à un homme et à ses collègues comme à des chiens ( au oreilles déchiquetées et à la queue amputée (pas de mauvais esprit ! Merci !), de surcrois ), mais patience !

< se demande bien quel genre de dédicace il va bien pouvoir faire, alors qu'il vient d'étaler d'un seul coup toute sa culture (encyclopedique) sur les series allemandes de qualité >

• 02-19-2007 21:05 In reply to

Wincent Crochet:

Bretelle:
    Même que bien souvent, il traque Hans Peter Brugel sur la Blumen Strasse !

Des courses poursuites mémorables !!!

Mes cours d'allemand, je les prenais sur la Blumen Strasse !Rougit 

Ca et ma culture Columbo, je peux prendre la relève ! § 

NON DERRICK TU NE MEURS PAS DANS NOS COEURS ! 

• 02-19-2007 21:10 In reply to

Bretelle:
    NON DERRICK TU NE MEURS PAS DANS NOS COEURS ! 

Chouette, merci !!

J'ajouterais même:

Stephan Derrick, tu es à la série de qualité ce que ce que Kojak est à la culture capillaire du reggae !

Page 1 of 2 (21 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010