in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 04-04-2007 11:13 by Noiru. 116 replies.
Page 1 of 8 (117 items) 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 02-08-2007 19:14

SOS Comptez les messages !

Je pense qu'il est temps de compter les messages en test&flood ! Vu la fréquentation du forum , ça le relancerait peut être !
    Et puis , je réfléchirai même à des idées de grade du flood !

SAUVEZ LE FORUM §

TOUS AVEC MOI (non je n'ai pas le rhume !)

J'en profite pour faire un bisous général aux anciens joueurs ! j'ai très peu l'occasion de les voir !
    Ca serait bien que ce forum vive à nouveau non ?
  • 02-08-2007 19:21 In reply to

Re:SOS Comptez les messages !

Et en plus , j'ai même plus de message privé ! :'(

(j'espère que la carte de la tristesse fera craquer le vil administrateur)
  • 02-08-2007 21:51 In reply to

Re: Re:SOS Comptez les messages !

< participe à l'effort de guerre >
    Ouais , comptage de post obligatoire !
    Je jouerais à compte-sloubi tant que ça ne sera pas le cas.

...
    ...
    ...
    sloubi 1

...

ps : salut les gens !

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 02-08-2007 21:52 In reply to

...

sloubi 2

...

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 02-08-2007 22:03 In reply to

Wincent Crochet:
    ps : salut les gens !

A que coucou !

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 02-08-2007 22:07 In reply to

mily:
    A que coucou !

Je demanderais bien "Comment ça va", mais tu me diras "Va donc voir le blog, p'tit malin", et je répondrais "Déjà fait !"
    Du coup : comment ça va les z'ots', aussi ? Clin d'oeil

...
    sloubi 3
    ... 

• 02-08-2007 22:09 In reply to

L'identification marche toujours 'achement bien !!! Tire la langue

...

sloubi 4

...

• 02-08-2007 22:15 In reply to

J'réponds quand même !

Juste un peu de fatigue car Manon a décidé que 5h30 c'était la  bonne heure pour :

• parler à son pote Morback le morpion
    • parler à son mobile qui ne tourne pas à 5h30 (il a le droit de dormir, lui aussi)
    • chouiner un peu, car personne ne lui parle
    • se tortiller dans tous les sens en chouinant
    • faire un sourire à sa maman qui vient voir ce qu'il y a et pourquoi elle fait tout ce bruit ( Rougit )
    • se faire changer la couche (après quoi, elle est vach'ment moins disposée à dodoter !)
    • tétouiller sa tototte en attendant 6h30 pour son p'tit dej

Du coup, même si je dors vach'ment bien entre 5h45 et 6h30 (ce sont les 3 quarts d'heure pendant lesquels Manon dort avec nous dans notre lit Rougit), je commence à légèrement accuser le coup Tire la langue

Pis Gat aussi, mais lui il pionce sur le canapé là, donc il va pas répondre de suite ! Mr Green

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 02-08-2007 22:16 In reply to

ha, et pis le compte-sloubi, faut pas lancer des dés avant ? Hmm
  • 02-08-2007 22:21 In reply to

mily:
    Pis Gat aussi, mais lui il pionce sur le canapé là, donc il va pas répondre de suite ! Mr Green
    CA M'ETONNE MÊME PAS §§§

Il ferait mieux de preparer un truc permettant de lancer des dés sur le site pour qu'on puisse jouer au sloubi dans les règles de l'art !

Mais comme y'a pas, j'ai changé les règles, à l'instar des habitudes de notre cher Provencal le Gaulois, pour s'adapter aux conditions du lieu ! Tout se tient !

Pour ton sommeil, ça va parraitre con, mais : file donc te coucher ! t'as vu l'heure ? Dans 7h30 t'es d'bout ! Allez zou !

< grand stratège malin du sommeil > 

• 02-08-2007 22:25 In reply to

Pas con ...

Ceci dit sur l'ancienne version du forum (la vieille, vieille, vieille ! celle d'avant avant où on jouait encore à DAOC, avant COH et tout !) y avait la possibilité de lancer des dés !

Et du coup, t'as oublié de compter ton sloubi !

• 02-08-2007 22:28 In reply to

mily:
    Et du coup, t'as oublié de compter ton sloubi !

Ah, oui, tiens.

Je recommence, alors !

sloubi 1

...

ps : c'est loiiiiiiiiiin, cette époque ! C'tait l'bon vieux temps !

< en écrase une larme émotionnée > 

• 02-08-2007 22:36 In reply to

Et oui, que veux-tu ... le temps passe, la roue tourne, et on pousse mamie dans les orties !

Sur ce, finissage de montage photos de mon bébé @ moi (j'dois être un peu juive comme maman ...), postage et dodo !

Nenuit ici !

< dandine la tête, tel Provençal le Gaulois jouant à compte sloubi >

• 02-09-2007 10:20 In reply to

Moi je suis tout à fait d'accord qu'il faut refaire revivre le forum aussi ! non mais ho !

Tire la langue

• 02-09-2007 12:06 In reply to

Et bonjour tout le monde !

Pour le comptage des posts, ça peut se faire si qqun me pond les fameux "grades".

Pour Sloubi, je préfère jouer à l'artichette, mais c'est pas la période des artichauts.

Pour 36 15 my life : bébé Tout sourire, chérie [L], et trop de taf Triste (et un peu de Wii le soir avec Mily pour garder la forme).  A côté de ça, la hernie se remet doucement (trop doucement) mais sûrement (enfin j'espère :x)

Pour la vie du forum : je me demandais justement s'il allait mourir de sa belle mort ou non

Pour les dés(dés) : ouais, ya plus ça, et j'ai malheureusement peu de temps pour le rajouter. Un jour, qui sait ?

* Gat repart taffer

Page 1 of 8 (117 items) 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010