in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 07-06-2006 19:56 by Hwel. 103 replies.
Page 1 of 7 (104 items) 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 06-22-2006 23:39

allez ptit jeu!

J'avais vu sur jol un post, comme un blind test mais avec le cinema. On propose une image d'un film et les gens doivent reconnaitre le film! Le premier qui trouve propose une image à son tour, etc. Donc je commence ( je sais pas si vous etes emballez, on verra! ):

je commence par du facile ( je crois, jamais simple à dire )

à vos crayons!

ps: passez par imageshack ou un un de vos ftp histoire qu'on ne voit pas la provenance de l'image sinon s'facile hein!

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 06-23-2006 8:48 In reply to

Re: allez ptit jeu!

Fight Club, David Fincher.

(j'édite en début d'aprem avec une photale. J'ai pas le temps pour l'instant. Si vous être pressés, n'hesitez pas à poster une image à ma place Clin d'oeil [;)] )
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 06-23-2006 9:18 In reply to

il n'y a pas de souçis, on va pas se stresser hein! Je pourrai pas repondre a partir de lundi jusqu'a jeudi aprem :p <radote>
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 06-23-2006 12:18 In reply to

Hop, ça ne devrait pas trop poser de problèmes non plus Clin d'oeil [;)]

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 06-23-2006 12:28 In reply to

zatoichi? je n'ai pas vu le film mais je sais que ça parle d'un gars aveugle.. avec takeshi kitano, c'est pas lui le blond dessus? :p
  • 06-23-2006 12:30 In reply to

Bingo Clin d'oeil [;)]
  • 06-23-2006 13:25 In reply to

Monsieur V:
    Bingo Clin d'oeil [;)]

Non, c'est Banco! Et c'est la cité de la peur!
  • 06-23-2006 13:26 In reply to

une nouvelle donc!

j'adore ce film, mais vraiment beaucoup! facile je pense aussi :p

• 06-23-2006 13:56 In reply to

Hwel:

une nouvelle donc!

j'adore ce film, mais vraiment beaucoup! facile je pense aussi :p

Ha !
    Bé, celui-là, je l'ai vu au moins (mais récemment Confus [:S])

C'est Charlie et la Chocolaterie (et ça m'a redonné envie de (re)lire les bouquins de Roald Dahl), c'est quand Willy Wonka leur montre la machine pour transférer des choses réelles vers la télé (le but, c'est d'avoir une pub Wonka et de pouvoir récupérer pour de vrai le chocolat)
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 06-23-2006 13:58 In reply to

Braval Mily, à ton tour :)

( et il faut une tablette geante car elle diminue qd on la passe à l'ecran :p )

• 06-23-2006 14:07 In reply to

Hwel:
    ( et il faut une tablette geante car elle diminue qd on la passe à l'ecran :p )

ahah, vi !

une facile, mais c'est à cause que j'ai pas trop d'idées là Rougit [:$]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 06-23-2006 14:19 In reply to

bob l'eponge le film? ou alors d'un episode d'alerte à malibu mais ça m'ettonerait :D
  • 06-23-2006 14:46 In reply to

Hwel:
    bob l'eponge le film? :D

Rougit [:$]

< chantonne : Bob l'épong' carrée, Bob l'épong' carrée ! >
  • 06-23-2006 15:16 In reply to

Y'en a une qui va surement reconnaitre! et se marrer je dirai même :p

• 06-23-2006 15:39 In reply to

< se marre >

Tabadabadababa-bah
    < tourne la tête >
    cri au loin : ouuuuuuuuuh
    Tabadabadababa-bah
    < tourne la tête >
    ...

Mr Green [mrgreen]

Mais je laisse les gens trouver, car j'ai pas des supers idées en trouvage de film moi (mais j'ai reconnu lui !)
Page 1 of 7 (104 items) 1 2 3 4 5 Next > ... Last »
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010