in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 06-30-2006 13:44 by Aernac. 24 replies.
Page 1 of 2 (25 items) 1 2 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 06-21-2006 11:14

Bellzebuth

Bonjoureuh !!!

je vous fait un petit coucou je suis en stage pour 6semaines et la j'ai rien a faire alors j'en profite , niark niark.

Je doit féliciter Platane et Evaee , c'est ca ?

Gros gros bisous a tous , peut etre qu'on se croisera sur Orca/mid

• 06-21-2006 12:16 In reply to

Re: Bellzebuth

Nan mais y'a pas à les féliciter!
    Si on devait se féliciter à chaque fois qu'on fait un câlin...Huh? [:^)]

• 06-21-2006 12:57 In reply to

Merci Bellze Heureux [:)]

PS: vile Bretelle va !

• 06-21-2006 13:11 In reply to

• 06-21-2006 14:14 In reply to

Peut etre que je les félicite car ils ont bien evoluer sur mid/orca hein ( :D)

Pareil que Platane : vilain va !!

bisous

Ps: j'ai ding 5L0 ma chtit luri , 5L mon sale Shar vampiir , et bientot c'est au tour de mon animiste ;)

• 06-21-2006 15:52 In reply to

Bravo pour tes dings !

Sinon, en ce moment c'est pause sur Mid/orca

• 06-21-2006 15:58 In reply to

J'ai vu ca , hihi , je regarde le registre pour vous suivre un peu et il y a qu'une joueur qui fait dans les 100k rp la semaine c'est la valkirye , c'est le reroll de Nunu c'est ca ?
  • 06-21-2006 16:07 In reply to

Moi j'ai creer ma guilde avec un copain irl depuis peu , on avance on avance ;) On a une alliance on rentre dans les +/- 25éme guilde la plus active d'Ys/hib chaque semaine , le nom de la guilde "L'Oeil Fou" est assez bizarre mais bon ;)

Enfin On accepte tout le monde , on ne regarde qu'un seul truc pour guilder quelqu'un  ' la Joie de vivre " :D

Enfin voila on est pas mal de joueur et on est content .

Ps : on a guilder Brygitte je pense que vous connaisser :)

En ce moment je reroll sur alb broc , je sais saymal mais Moine piouuuuffff ca fait du bien, J'ai trouver une guilde roleplay, Et on s'amuse bien a la Cité d'avalon ( je suis level 42 j'ai creer mon personnages il y a 1semain et demi hihi )

Voila je parle beaucoup trop la ...aller je retourne travailler ...les clients attendent ;)

BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT du portugal !!!!!!! ( oui je regarde le foot en reparant les PC des clients et en vous faisant coucou , vous avez vu la france ;) )

• 06-21-2006 18:29 In reply to

Anonymous:
    Je doit féliciter Platane et Evaee , c'est ca ?

bingo !! Tout sourire [:D]

Pour ce qui est de DAOC on est plutôt sur Glaston/Alb maintenant Rougit [:$]
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 06-21-2006 18:58 In reply to

mily:
    Glaston
    LaGaffe ?

Coucou Bellze !
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 06-21-2006 23:33 In reply to

Monsieur V:
    mily:
    Glaston
    LaGaffe ?

Coucou Bellze !

.. D'une part tu me reprend sma blague du même style sur FM! ( ne dis aps que tu ne te souviens pas, ça me vexerait)
    De deux, ce serait plutot Laglaffe

• 06-22-2006 1:07 In reply to

Bretelle:
    .. D'une part tu me reprend sma blague du même style sur FM! ( ne dis aps que tu ne te souviens pas, ça me vexerait)
    De deux, ce serait plutot Laglaffe
    Je me disais aussi que ça me disait quelque chose Mr Green [mrgreen]

< voleur de blague >

< demande
    humblement pardon >

J'espere que tu ne tenais pas à cette vanne comme à la Prunelle de tes yeux.
    Mais surtout, faut pas se Lebrac-quer
    Et puis, à la limite, j'irais voler les vannes de Jules-de-chez-smith-en-face, parce que, comme diraient les gens hypes : c'est un De Mes_maeker de vanne préféré.

... oui, je sais, c'est minable Tout sourire [:D]

< file se coucher, malgré la moiteur de l'air >
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 06-22-2006 9:46 In reply to

En tout cas Alb on a beau dire mais les classes sont superbe la bas .

il y a le meilleur blocqueur la bas , et les moines sont terrible

j'ai recruter une fillette de 13ans dans ma guilde sur YS elle a poster 100message+ en une semaine sur notre forum...balaise non ? :p

• 06-22-2006 13:27 In reply to

• 06-22-2006 14:09 In reply to

Coucou Bellze :) content de voir que tu t'amuses bien! alb c'est le mal! Mine de rien, 4 semaines que j'ai pas joué :D
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
Page 1 of 2 (25 items) 1 2 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010