in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 10-20-2006 11:42 by Wincent Crochet. 43 replies.
Page 1 of 3 (44 items) 1 2 3 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 06-18-2006 23:44

Déconnexion impromptue et reconnexion impossible

Ici un pirate d'eau douce (enfin, en l'occurence, un pirate du sud, sur une mer qui ne ressemble en rien à ce que se doit d'être l'océan, mais bon, bref !)

En bref, c'est WC, quoi !

J'ai été vilement déconnecté du site pour une raison completement inconnue, et bien entendu, j'ai tenté de me reconnecté avec le mot de passe que j'avais été forcé de regénéré il y a de ça quelques jours : que dalle, marche pas.
    Ni une ni deux, je regénère un mot de passe : nada, marche pô non plus !

Alors soit y'a une couille dans le paté, soit les mots de passe générés sont super déconnant, soit y'a un complot des chinois du FBI qui veulent museler la liberté et la piraterie !
    ( car rappelons le : "Wherever we want to go, we'll go. That's what a ship is, you know. It's not just a keel and a hull and a deck and sails. That's what a ship needs... but what a ship is, what the Black Pearl really is, is freedom." )

Bon, ça va pas m'empecher de regenérer un password, histoire de, mais je reviendrais brailler si j'arrive toujours pas à me connecter Mr Green [mrgreen]
  • 06-18-2006 23:45 In reply to

Re: Déconnexion impromptue et reconnexion impossible

Bon, y'a des fautes, comme d'hab, dont un très vilain "reconecté" au lieu de "reconnecter"... j'ai honte, même si je suis anonyme Tout sourire [:D]
  • 06-18-2006 23:46 In reply to

Raaaaaah, encore une faute !!!
    Bourdel !
    Et je peux pas éditer !
    Bon, je me tais Tire la langue [:P]
  • 06-18-2006 23:57 In reply to

Bon, c'est bizarre.

Quand je tente une reconnexion, ça fait "comme si" j'y arrivais (sauf que c'est pas du tout le cas), car quand je me plante volontairement dans le mot de passe, ça me dit que je me suis effectivement planté.
  • 06-19-2006 9:13 In reply to

Il y a eu effectivement une coupure hier soir sur le serveur.

As-tu tenté de virer tes cookies ? Juste ceux du site.

Je peux te regénérer un mot de passe si besoin, mais je pense que ça vient d'ailleurs (tout comme la vérité).

Tu me dis si une fois les cookies virés ça marche mieux ?

• 06-19-2006 9:27 In reply to

J'ai le même problème, et je sais pas comment virer mes cookies!Bouche cousue [:#]
    Bretelle.
  • 06-19-2006 9:53 In reply to

Re: Re: Déconnexion impromptue et reconnexion impossible

Bien ! Ca remarche du boulot, sous Linux.
    Je verrais bien depuis chez moi, sinon :)
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 06-19-2006 10:46 In reply to

Marche toujours pas moi!
    Bretelle.
  • 06-19-2006 11:07 In reply to

Anonymous:
    Marche toujours pas moi!
    Bretelle.
    C'est pas rassurant, mais de chez moi, j'suis sûr que ça ne marche toujours pas non plus Clin d'oeil [;)]
    Pour les cookies, tu devrais les trouver dans un repertoire du genre "Temporary Internet Files", mais je sais pas trop ou ce repertoire se trouve. Je reposterais ce soir pour te dire ça Clin d'oeil [;)]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 06-19-2006 11:57 In reply to

Bienvenue à bord moussaillon !

Pour les cookies, sous IE c'est dans C:\Documents and Settings\tonloginwindows\Cookies, et il devrait porter un nom comme tonlogin@toofoo.net (plus ou moins). Tu en auras d'ailleurs p-e 2, n'hésite pas à les supprimer sans état d'âme.

• 06-19-2006 12:13 In reply to

Marche très bien ici Mr Green [mrgreen]
  • 06-19-2006 12:17 In reply to

Remarche sans aucune manip'!
    Merci beaucoup pour votre aide en tout ças!
  • 06-19-2006 20:07 In reply to

Bretelle:
    Remarche sans aucune manip'!
    Merci beaucoup pour votre aide en tout ças!
    C'est très space, chez moi (sous windows)
    Un coup ça marche, un coup ça marche plus, ou le contraire.
    ( J'ai pas viré les cookies pour l'instant )
  • 06-20-2006 9:12 In reply to

Ca remerde depuis le boulot !
    Qu'est ce que vous faisez avec les serveurs ? ^^
  • 06-20-2006 9:46 In reply to

Ben rien pourtant :/

Bon, j'ai installé le DNS et le service pop, mais je ne vois pas pourquoi ça te cause des soucis... Y a-t-il d'autres personnes impactées ?

Page 1 of 3 (44 items) 1 2 3 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010