in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 05-07-2006 14:01 by Wincent Crochet. 9 replies.
Page 1 of 1 (10 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-18-2006 13:58

V pour vendetta?

Le film sort demain, à votre avis? à voir? ou pas?

Sinon je suis quasiment sur d'aller voir silent hill la semaine prochaine!

Et j'ai vu une affiche d'un nouveau pirates des caraibes, mais je ne sais qd il sort! (edit: ça sort le 2 aout)

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 04-18-2006 16:33 In reply to

Re: V pour vendetta?

A mon très humble avis de "fan" de la BD originale n'ayant pas encore vu ce film : ça doit être un divertissement regardable mais ne respectant en rien l'oeuvre originale.
    Je n'ai vu que la bande annonce et rien de ce que j'en ai vu ne semble choquant vis à vis de la BD, mais :
    - Alan Moore (l'auteur) a, pour résumer, débiné ce film, descendu les Wackowski bros. (les qualifiant d'ignares) , et a éxigé que son nom soit retiré des credits.
    - Les scénaristes ont décidé de donner à "V" à la fois un visage et un nom (celui de Hugo Weaving pour le visage). Choses qui dénaturent au plus haut point l'histoire originale, à la limite du non-sens le plus complet.

Donc on va encore dire que je râle tout le temps et que je parle de choses que je ne connais pas (Mais en l'occurence, Alan Moore, lui, il connait et je me fie à son jugement.), mais je dirais que ça doit se regarder pour un néophyte de la BD, que ça doit décevoir les lecteurs de Moore, et qu'il ne faudra en aucun cas juger la BD d'après ce film.

( Il me semble qu'un 3ieme Pirates des Caraibes est déjà sur les tablettes... ça m'arrange, j'adooooooore le premier ! )

ps : imdb le confirme. Le 3ieme opus de Pirates des Caraibes est en tournage actuellement.
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 04-18-2006 16:48 In reply to

Nous ne sommes pas tous à ta hauteur, très grand Maître-ès-Vendetta.
    Exprès j'irai le voir! Toc!Tire la langue [:P]
  • 04-18-2006 17:12 In reply to

Monsieur V:
    (Il me semble qu'un 3ieme Pirates des Caraibes est déjà sur les tablettes... ça m'arrange, j'adooooooore le premier ! )

ps : imdb le confirme. Le 3ieme opus de Pirates des Caraibes est en tournage actuellement.

Ouep ils ont enchainés les tournages du 2 et du 3 d'après CinéLive.
  • 05-06-2006 22:17 In reply to

Ben on revient de la séance avec Maurette et il est bien sympa ce film, faut juste se le mater, à mon avis, 500fois pour retenir/comprendre les premieres repliques du Viennetta.
  • 05-06-2006 22:23 In reply to

Jay.Umi:
    Ben on revient de la séance avec Maurette et il est bien sympa ce film, faut juste se le mater, à mon avis, 500fois pour retenir/comprendre les premieres repliques du Viennetta.
    Ou lire la bd Mr Green [mrgreen] ... enfin, chaque lecture ajoute un niveau de comprehension, remarque.
    ( nan serieux, toi qui lit un peu de comics, procure toi cette bd )
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 05-07-2006 13:07 In reply to

J'aime pas le style des dessins Tire la langue [:P]
  • 05-07-2006 13:37 In reply to

C'est vraiment pourrit comme excuse Tire la langue [:P]

J'vous jure... se priver de la lecture d'une des meilleures bd jamais écrite (spamoakildi) pour une histoire de style, rhalalala, ces jeunes ! Ou va le monde ? Je vous de demande !
    (Si vous désirez répondre à cette question, sachez bien que la réponse ne se situe pas au niveau de mon fondement, merci d'avance Tire la langue [:P])
  • 05-07-2006 13:58 In reply to

Rahalala ces vieux s'forcer à lire une bd malgré des graphismes qui leurs plaisent pas du tout Tout sourire [:D]
  • 05-07-2006 14:01 In reply to

Je te rassure, les graphismes ne me plaisaient pas non plus, mais je suis bien content qu'on m'ait "tanné" pour que je le lise Clin d'oeil [;)]
    Enfin, voilà quoi, tu fais ce que tu veux de toute façon Clin d'oeil [;)]
Page 1 of 1 (10 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010