in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 04-16-2006 18:39 by Hwel. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-16-2006 17:32

The Wild

Vu aujourd'hui (je me suis pas endormie-heuuu !!).

Alors, ça ressemble à Madagascar pour le décor, et y a eu un moment où j'ai pensé à l'Âge des Glaces 2 (et ué, j'avais ouvert un oeil à ce moment là !). C'est gentil, c'est mignon, mais rien de neuf ...

C'est agréable et mignonnet, mais j'ai pas versé la fameuse larme (et pourtant, elle vient facilement d'habitude !) et je n'ai pas eu de gros fou-rire ... A voir, mais pas forcément au ciné (j'dirai même qu'on peut attendre que ça passe à la télé pour celui là !).
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 04-16-2006 18:39 In reply to

Re: The Wild

Moi j'ai vu "enfermés dehors" aujourd'hui, ça n'a rien avoir, ok. Mais j'ai bien rit et je n'ai pas envie de faire un post pour ça!

http://www.enfermesdehors-lefilm.com/

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
Page 1 of 1 (2 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010