in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 04-08-2006 12:06 by laia. 10 replies.
Page 1 of 1 (11 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-06-2006 19:02

Ice Age 2

L'Age de glace 2

L'Age de glace 2

(Ice Age 2 : The Meltdown)
    Animation (1h 26min)

De Carlos Saldanha
    Avec Gérard Lanvin , Elie Semoun

Presse :     Spectateurs :

Manfred, Sid et Diego vont vite s'apercevoir que leur petit coin de paradis est en danger. La fonte des neiges menace d'inonder leur vallée. Nos héros doivent donc trouver une solution pour sauver les animaux du déluge imminent...

Voici donc le programme de la soirée Tout sourire [:D]

Qui l'a déjà vu, si jamais on devait changer de film, c'est encore le moment.

A bientôt pour un petit retour dessus (je n'avais pas bcp accroché le 1er, j'espère que ça ira mieux avec le 2ème Clin d'oeil [;)])

• 04-06-2006 19:37 In reply to

Re: Ice Age 2

Aucune indication à te donner.
    Je n'ai jamais vu le 1 même si mes petits bouts le regardent de temps en temps.
    Par contre, je suis preneuse des opinions de ceux qui iront voir le 2!
  • 04-07-2006 15:13 In reply to

Re: Re: Ice Age 2

Bein j'ai fait un bon dodo Rougit [:$]
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 04-07-2006 15:17 In reply to

Etant resté éveillé tout au long du film Ange [A], je dois dire que je me suis bien marré (peut-être que les gloussements des plus jeunes dans la salle y était pour quelque chose).

Même si ça ne vaut pas un Shrek (c'est plus enfantin et sans les références cinématographiques et le second degré de Shrek), la séance est passée comme une lettre à la poste.

Si vous aimez les mammouths, les oppossums et les accrocs aux glands (!!!), allez y !

• 04-07-2006 15:42 In reply to

mily:
    Bein j'ai fait un bon dodo Rougit [:$]

Mr Green [mrgreen]
    Ben connaissant mon attrait pour les D.A., ça présage tout du bon!
    M'enfin un jour, dès que les petits l'ont en dvd, qui sait...
  • 04-07-2006 16:32 In reply to

Y'a pas de pingouins ? Y'a pas de pirates ?
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 04-07-2006 16:42 In reply to

Ya des pingouins me semble, mais ils avaient une drôle de trogne (ils ne connaissent sûrement pas linux et sa mascotte).

Pour les pirates, bennnn, pas vraiment, mais ya un navire, tout ça tout ça.

Dis, tu serais pas un peu monomaniaque ? Mr Green [mrgreen]

• 04-07-2006 17:43 In reply to

Gat:

Dis, tu serais pas un peu monomaniaque ? Mr Green [mrgreen]

Vaguement, mais chuuuut, faut pas le repeter !
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 04-08-2006 0:55 In reply to

• 04-08-2006 11:08 In reply to

Tout sourire [:D]Tout sourire [:D]Tout sourire [:D]
    Top ! [top]
    Bon réveil (oui, je sais, il est bien tard pour un réveil, mais je vous pwete Tire la langue [:P])
  • 04-08-2006 12:06 In reply to

merci bon reveil aussi, ... pas si tard que ca Tire la langue [:P]

j'avais trouvé surper bien ice age pas forcement pour les dialogues mais plus pour l'animation et les tronches des acteurs Tout sourire [:D], j'irai surement voir le second
Page 1 of 1 (11 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010