in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 07-06-2006 20:21 by Hwel. 13 replies.
Page 1 of 1 (14 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 12-21-2005 23:26

Salutation <=

Bonjour a vous je m inscrit sur votre forum pour vous faire part d une petite demande voila j expose la chose :

Donc ayant regarder sur housing orcanie ( et oui je suis carnacien ) je vit un fb battler  ce book , je ne suis pas un des prince de carnac je ne suis pas riche j aimerai vous faire une proposition pour votre full book , j ai a disposition un objet moirai ( ceinture ou collier je doit regarder sa j editerai ) voir 3a5pp contre ce livre d une importance vitale a la sc de mon assassine .Voila merci d'avance.

• 12-22-2005 10:54 In reply to

Re : Salutation <=

Re-coucou irfool bah comme j'ai dit ça doit pouvoir se f aire sans souçis, mais regardons qd même la reponse des autres :p
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 12-22-2005 11:28 In reply to

Bonjour,

Pas de soucis pour moi. Il faut juste vérifier que le livre n'était pas destiné à un guildeux (Maricar ?), sinon il peut partir (on doit p-e attendre la réponse de Nainete puisque c'est elle qui connaît le mieux les besoins de tout le monde, non ?)

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 12-22-2005 11:41 In reply to

Pas mieux qu'Imily.

Il vaut mieux attendre le retour de notre chère naine, mais ça me semblerait un bon deal.

a+

• 12-22-2005 13:19 In reply to

donc pour l'item moirai c est le collier :
    5% mana
    4% esprit
    8 decap acuite
    8decap constit
    8% efficacite des soins
    et 10charge scm1

sinon je peu rajouter sous comme vous voulez ^^ merci d 'avoir prit ma demande en consideration.

• 12-22-2005 13:21 In reply to

j'en parle à Nunu!
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 12-22-2005 13:41 In reply to

Voila elle n'a rien contre et elle vous fait de gros bisous Heureux [:)] ( à la guilde hein!)

donc je vais le retirer avec ashkak en attendant

• 12-22-2005 13:49 In reply to

Dès que tu croises Irf, vois avec lui pour l'échange
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 12-22-2005 14:01 In reply to

Hwel wrote:
    elle vous fait de gros bisous Heureux [:)] ( à la guilde hein!)
    J'suis compté dedans malgré tout, ou pas ?
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 12-22-2005 14:05 In reply to

Monsieur V wrote:
     Hwel wrote:
    elle vous fait de gros bisous Heureux [:)] ( à la guilde hein!)
    J'suis compté dedans malgré tout, ou pas ?

NAN !! Diable [6]
  • 12-22-2005 14:07 In reply to

pfff !
    Jalouse Tire la langue [:P]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 07-06-2006 19:55 In reply to

Re: Re : Salutation <=

bisous monsieur du crochet!

ps: c'est ça du remontage de post :D

• 07-06-2006 20:06 In reply to

pffff !
    T'es en train d'éventer ma super technique de recuperage de bisous !
    Faut que ça reste secret, boudiou !

Mr Green [mrgreen]
  • 07-06-2006 20:21 In reply to

hooooo.... monsieur du crochet.. tu es en manque de bisous? :'(        Mr Green [mrgreen]
Page 1 of 1 (14 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010