in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 12-05-2005 12:01 by Gat. 4 replies.
Page 1 of 1 (5 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-23-2005 18:36

Rammstein prochain album

Je sais qu'il y a des fans ,
    Pour ma part, je suis pas encore totalement convaincu par ce groupe , les chansons en allemand n'étant pas ce que je préfère , cela dit ...
    il y a quelques chansons que j'aime beaucoup , bref :

Je vous mets ici un lien sur lequel vous pourrez écouter une partie des 6 premières chansons du prochain album
    (bon , je ne suis pas super emballé , faut voir ^^)

http://www.universal-rock.de/_artists/rammstein/player/player.html

• 12-05-2005 10:33 In reply to

Re : Rammstein prochain album

Pour je ne sais quelle raison, lors de mon dernier passage à mon fournisseur habituel, j'ai acheté cet album.
    Sans grande motivation (je lisais un Sin City), je l'enfourne dans la platine.

Bon, j'étais au courant, mais n'empeche, l'allemand, ça passe pas terrible quand même. Donc, bref, j'écoute environ 10 secondes des 3 premiers titres et zou, je l'enleve et je me met du Keziah Jones. Mr Green [mrgreen]

Peut-être que j'aurais un jour le courage d'aller au delà. Je ne sais même pas si l'album est bon ou mauvais, c'est juste que c'est tellement peu engageant "a priori", que je n'ai même pas eu envie de voir plus loin.

... Le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté cet album... achat compulsif, peut-être bien.
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 12-05-2005 11:18 In reply to

Rammstein, c'est comme les sushis : faut être prêt à s'en enquiller quelques uns au début pour s'habituer, car effectivement l'allemand c'est très particulier.

J'avais écouté les quelques extraits de leur nouvel album, ça ne m'a pas transcendé, je préfère pour l'instant Mutter qui me semble un des plus aboutis (j'ai bien aimé le Reise Reise aussi, mais un cran en dessous).

Bref, si jamais tu comptes retenter l'expérience Vince, tu peux récupérer les mp3 de Mutter sur mon serveur (pour les pass => PM !)

• 12-05-2005 11:49 In reply to

Gat wrote:

Rammstein, c'est comme les sushis : faut être prêt à s'en enquiller quelques uns au début pour s'habituer, car effectivement l'allemand c'est très particulier.

Ich habe Hunger !!
    Tout sourire [:D]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 12-05-2005 12:01 In reply to

Du bist meine liebe Fraülein, ja !!!!!!!

/em roske du slip en Allemand

Quel accent chantant Tout sourire [:D]

Page 1 of 1 (5 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010