in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 12-30-2005 21:01 by Nykoluem / Lyenna. 312 replies.
Page 14 of 21 (313 items) « First ... < Previous 12 13 14 15 16 Next > ... Last »
Sort Posts: Previous Next
  • 11-03-2005 13:39 In reply to

Re : Quizz Musical

Bah je confirme que c'est un fake , je viens de me taper la discopraphie sur plusieurs sites
    et j'ai cherché aussi toutes les reprises possibles de la chanson , ben rien

J'opte pour le fake !

• 11-03-2005 13:56 In reply to

Ca me rassure, j'ai pas encore les oreilles completement pourrites. (ceci dit, comme le doute persiste sur l'interprete réel de cette chanson, j'accorde un point pour cette réponse à tout le monde.)

ps : ne m'envoyez pas de réponses sur ce compte, c'est juste un compte pour attendre mon nouveau mot de passe
  • 11-03-2005 17:31 In reply to

Mael wrote:
    Ca me rassure, j'ai pas encore les oreilles completement pourrites. (ceci dit, comme le doute persiste sur l'interprete réel de cette chanson, j'accorde un point pour cette réponse à tout le monde.)

ps : ne m'envoyez pas de réponses sur ce compte, c'est juste un compte pour attendre mon nouveau mot de passe

Moi aussi j'ai 1 point?

Comment je roxx

• 11-03-2005 17:36 In reply to

C'est la classe.
    1 point sans même répondre !
  • 11-03-2005 21:38 In reply to

Un petit point des scores.

Lucette => 17 points ( réponses complètes : 1,3,4,6,7,8. titres : 2,5,9,10. )
    Gat => 17 points ( réponses complètes : 1,3,4,6,7,8. titres : 2,5,9,10.)
    Georges de la Jungle => 15 points ( réponses complètes : 1,3,4,6,7. titres : 2,5,9,10.)
    Riki => 5 points ( titres : 2,3,6,10. )
    Nyko => 5 points  (titres : 2,4,6,10. )
    ( point bonus pour tout le monde sur l'interprète de la 02 )

Allez, cloture demain soir, je pense.

Je départage avec une question bonus ou on se demerde autrement si y'a égalité ?
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 11-03-2005 23:39 In reply to

Attends un peu, je crois que Labra veut répondre aussi :)

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 11-03-2005 23:42 In reply to

Ca roule !
    Le fait que je previenne est aussi pour pousser les retardataires au cul. Mr Green [mrgreen]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 11-03-2005 23:44 In reply to

Monsieur V wrote:
    Je départage avec une question bonus ou on se demerde autrement si y'a égalité ?

Je m'arrange en cas d'égalité Tout sourire [:D]

• 11-03-2005 23:46 In reply to

Hepla !
    Les jeux ne sont pas joués, mon p'tit bonhomme... on ne sait jamais Clin d'oeil [;)]
  • 11-04-2005 14:14 In reply to

Tu m'as pas rajouté ds les scores mais j'ai 1 point aussi!

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 11-04-2005 15:28 In reply to

Petite remontée de Noiru (le seul a avoir trouvé l'interprete du 9) et de H Tire la langue [:P]

Lucette => 17 points ( réponses complètes : 1,3,4,6,7,8. titres : 2,5,9,10. )
    Gat => 17 points ( réponses complètes : 1,3,4,6,7,8. titres : 2,5,9,10.)
    Georges de la Jungle => 17 points ( réponses complètes : 1,3,4,5,6,7,9. titres : 2,10.)
    Riki => 5 points ( titres : 2,3,6,10. )
    Nyko => 5 points  (titres : 2,4,6,10. )
    H, comme la préparation  => 1 point Tire la langue [:P]

( point bonus pour tout le monde sur l'interprète de la 02 )

Edition : Tchac ! Georges de la Jungle vient de passer à 17 points pour une triple égalité ! ( c'est d'ailleurs lui qui a le plus de réponses complètes )
  • 11-07-2005 11:14 In reply to

on a droit à une question bonus ? ou c'est Georges qui gagne pour cause de maximum de réponses complètes de sa part ?
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 11-07-2005 12:21 In reply to

J'attendais que Labra participe, mais j'ai rien vu venir Tire la langue [:P]

Réponses ce soir.

Pour le vainqueur, comme j'ai pas encore de question subsidiaire, je verrais bien Noiru en vainqueur pour la raison que tu donnes, mais si ça pose ne serait ce qu'un seul soucis, je trouverai bien quelque chose à vous demander Clin d'oeil [;)]

( Enfin, comme les réponses n'arriveront que ce soir, ça laisse encore un peu de temps pour passer à 18 points Clin d'oeil [;)] )
  • 11-07-2005 12:38 In reply to

< fond en larmes >

j'ai perdUUuuuUUuuuUUUuuUUUuuu En pleurs [:'(]

< se relève >
    ça m'va sinon Tout sourire [:D]

• 11-07-2005 12:48 In reply to

S'pas juste moi je suis 5éme alors que j'ai le m nombre de points que le 4éme.

<Brule la voiture de Mr W>

Page 14 of 21 (313 items) « First ... < Previous 12 13 14 15 16 Next > ... Last »
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010