in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 05-02-2005 17:33 by Labra. 21 replies.
Page 2 of 2 (22 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 05-02-2005 14:31 In reply to

Re: Re:Sortie Artefact

Ce qu'on cherche :

• Les parchemins ceinture de la lune, il me semble qu'on a des morceaux au coffre
    • Plein d'autres parcho (notamment les CI  pour gfm pour Noaru & Chaouaelle)
    • Pour gov, on en est à 3 demandeurs (Bellze, Labra, Chaouaelle et je passe mon tour Big Smile [:D])
    • Pour gfm, on en est à 2 (Chaouaelle, Noaru)
    • Pour les brassards, on en est à 1 (Aernac) et 2 validations (aern + labra)
    • Et il reste en vrac : lance dorée (cier), Chantenuées (Chaouaelle), TarTaroZ (chaouaelle (+ eliven ?))

contraintes :

• Les jours où Labra doit valider : jeudi / vendredi
    • Eviter le soir, après rvr (tout simplement car j'ai pas envie Mr Green Squared [mrgreen])

Ne me remerciez pas, j'en oublie sûrement Geeked [8-|]

(Edit et à vérifier : un tartaros + FB au coffre ... ou alors c'est un autre nom de baton Stick out tongue [:P] donné par Pando aka le Belge Tongue Tied [:S]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 05-02-2005 15:33 In reply to

gov si je peux au moins valider ca sera nickel,apres je peux toujours troquer l'artefact dans un coin

par contre si malamis peut etre retué,sa ceinture tank fait defaut à la sc d'alvirid (a vrai dire c'est le dernier bijou lui manquant)

ah tiens en parlant de sc j'aimerai savoir pour combien je vais m'en sortir avec du rf 100% (couronne,jambes,gants,bottes,manches,pas de plastron donc)

• 05-02-2005 16:02 In reply to

Labra wrote:
    ah tiens en parlant de sc j'aimerai savoir pour combien je vais m'en sortir avec du rf 100% (couronne,jambes,gants,bottes,manches,pas de plastron donc)

Statistiquement 7pp, mais comme j'ai 0 sur Mily qui est ma crafteuZ en chef, ça veut dire que tu dois avancer 7pp et que c'est même pas sûr que je sorte du 100% Mr Green Squared [mrgreen]

Et pour n'importe quel autre crafteur, ça fera statistiquement 7pp aussi Stick out tongue [:P]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 05-02-2005 16:18 In reply to

Je crois que c'est un Oracle de Traldor au coffre.

Sinon, Aernac zieutait le FB Ombre brumeuse, mais je ne sais pas si qqun le voulait, je lui ai demandé d'attendre.

• 05-02-2005 16:58 In reply to

mily wrote:

Labra wrote:

Statistiquement 7pp, mais comme j'ai 0 sur Mily qui est ma crafteuZ en chef, ça veut dire que tu dois avancer 7pp et que c'est même pas sûr que je sorte du 100% Mr Green Squared [mrgreen]

Et pour n'importe quel autre crafteur, ça fera statistiquement 7pp aussi Stick out tongue [:P]

samerlapipette ca en fait

j'ai cru voir des pieces 100% en vente sur le housing

comme ca eviterai de payer les frais de re-essai tu peux me donner le prix moyen par piece stp ? comme ca si je trouve j'achete sinon je ferai travailler la championne (de la couture)

• 05-02-2005 17:10 In reply to

• gants : 650po sans marge, 780 po avec
    • couronne : 1pp960 sans marge, 2pp350 avec
    • bottes : 650po sans marge, 780 po avec
    • pantalon :  1pp960 sans marge, 2pp350 avec
    • manches : 1pp320 sans marge, 1pp 600 avec

soit  6pp 540 sans marge, 7pp 860 avec

source

• 05-02-2005 17:33 In reply to

j'ai vu des gants et bottes à 250 gold une fois,je sauterai dessus à l'occasion
Page 2 of 2 (22 items) < Previous 1 2
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010