in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 10-09-2005 19:48 by Gat. 10 replies.
Page 1 of 1 (11 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 10-02-2005 15:48

Bonjour vous tous,

Suite a notre echec sanglant sur amnut et devant la necessité de posseder la competence ml5, nous avons decidé de demander de l'aide a la guilde Gevaudan ( qui ne se sont toujours pas lavé les dents©Noiru/Risseu)

Aprés avoir discuté avec darkmouleu il m'a proposé de mettre en commun nos force vendredi 7 octobre a 21h afin de defaire le gardien du Styx.

J'attends donc vos reponses a la suite de ce message afin de voir si tout le monde est disponible :)

Gros bisous a vous tous :)

• 10-02-2005 16:06 In reply to

Re : ML5

ça sera sans Kak ni moi, car pas là à partir de jeudi Triste [:(]
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 10-03-2005 9:16 In reply to

Bisouuuuuuuuuuuus En pleurs [:'(]

Ce ne sera que partie remise pour les absents Confus [:S]

J'organiserai prochainement une ml5 pour vous Tire la langue [:P]

En ce qui concerne les presents le rendez vous est fixé le vendredi 7 octobre a 21h sur stygie carnac.

Gros bisous a vous tous :)

• 10-03-2005 9:41 In reply to

Normalement je suis là Heureux [:)]

<attrape tous les bisous en s'enfuit> Tire la langue [:P]

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 10-04-2005 19:25 In reply to

<fais un croche pattes a Hwel>

<récupere tous les bisous pour lui na!!!>Rougit [:$]

• 10-07-2005 10:35 In reply to

Up !

C'est ce soir ! (et sans Kak ni moi :()

N'oubliez pas !

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 10-07-2005 10:41 In reply to

Pas là , je suis en intervention chez ma mère pour son pc :x
  • 10-07-2005 11:44 In reply to

Du coup on sera que moi et Nainete je crois, on verra bien ce soir, ça risque d'être tendu.
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 10-08-2005 13:25 In reply to

Ils sont vraiment gentil Gevaudan Heureux [:)]

Merci Nainete d'avoir organisé tout ça! bisous!

• 10-09-2005 19:38 In reply to

Bravo les filles :)

A l'une pour l'orga et l'autre pour son pod mana !

• 10-09-2005 19:48 In reply to

Braval !

Page 1 of 1 (11 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010