in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 12-05-2005 23:56 by Wincent Crochet. 20 replies.
Page 2 of 2 (21 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 12-05-2005 10:42 In reply to

Re : [Série]LOST

oui les flashbacks parfois sont nombreux mais aident à cerner les personnages

moi je trepigne toutes les semaines pour voir le dernier et à chaque fois la derniere sequence me fait hurler car faut attendre une semaine de plus

• 12-05-2005 10:44 In reply to

Labra wrote:
    moi je trepigne toutes les semaines pour voir le dernier et à chaque fois la derniere sequence me fait hurler car faut attendre une semaine de plus
    C'est ce que je leur reproche aussi parfois:
    Il n'y a RIEN pendant 45 minutes (juste des explications sur les motivations), et PAF, juste à la fin, un truc ENORME.

( Mais là, ça fait tout un épisode que j'attends que Sayid fonce tataner la tronche d'Ana Lucia... ça a interet de peter dans le 8 Tire la langue [:P] )

/!\ SPOILER /!\
    Par exemple, sur l'épisode 7, on en apprends un peu plus sur le pourquoi du comportement particulierement pénible d'Ana Lucia, en particulier avec l'histoire de Goodwin ( Nathan... le "traitre" chez les Jack/Locke, c'était pas Nathan aussi ? Un nom générique chez "les autres" ? ), mais dans les faits, il ne se passe rien pour l'avancée de l'histoire. Rien du tout.
    C'est chiant, quand même.
    /!\ FIN DE SPOILER /!\

ps : Friends a quand même beaucoup perdu en qualité à partir de la saison 7 ou 8. Enfin, selon moi, en tout cas.
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 12-05-2005 11:14 In reply to

Pour les séries à voir, perso j'ai fais une croix sur CSI: Miami, je n'aime vraiment pas l'acteur (et l'ambiance de cette série d'ailleurs). Par contre, j'ai vu un épisode de CSI: NY, ça m'a plu.

On prend notre temps pour voir les séries, heureusement qu'il y a les DVD parce que s'il fallait les suivre toutes les semaines à la télé, ça ferait longtemps qu'on serait largués !

• 12-05-2005 11:31 In reply to

J'aime bien Caruso (Horatio Caine), moi, justement Clin d'oeil [;)]
    Je ne suis pas encore sûr d'avoir accroché à CSI: NY, mais Gary Sinise (Mac Taylor) est tip top moumoute !
    J'aime bien l'ambiance qui se dégage des épisodes, mais je les trouve moins surprenants et moins bien ficelés que ceux de Vegas ou Miami.
    (J'ai souvent une bonne idée de qui est le coupable dès les premieres minutes, parce que TRES souvent, soit un indice dont ils parlent au début n'est plus évoqué jusqu'a ce qu'il le soit, à la fin, pour trouver la solution, soit le coupable est là, mais n'est pas inquiété/interrogé avant les 5 dernières minutes. )
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 12-05-2005 23:29 In reply to

T'en fais pas Vincou, dans les épisodes 8 et 9 l'histoire avance un peu ^^

Mais sinon pour répondre à ton spoiler :

/!\ SPOILER

Il me semble que le traitre chez Locke toussa s'appellait Ethan

M'enfin le 207 je le trouve pas pire que les premiers épisodes où ont avais revus EXACTEMENT les mêmes faits mais selon divers points de vue

/!\Fin du SPOILER

p.s : Y'a prison break en attendant les épisodes de lost qui est pas mal aussi

• 12-05-2005 23:56 In reply to

Ouais, t'as raison, Riki, pour le nom du gars, je me trompe !

Sinon, en effet, c'est pas pire pour le 207 mais heureusement que tu m'informes que ça avance ENFIN dans le 208 et 209 Clin d'oeil [;)]

ps : j'connais pas Prison Break Clin d'oeil [;)]
Page 2 of 2 (21 items) < Previous 1 2
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010