Labra wrote: |
| moi je trepigne toutes les semaines pour voir le dernier et à chaque fois la derniere sequence me fait hurler car faut attendre une semaine de plus |
|
C'est ce que je leur reproche aussi parfois:
Il n'y a RIEN pendant 45 minutes (juste des explications sur les motivations), et PAF, juste à la fin, un truc ENORME.
( Mais là, ça fait tout un épisode que j'attends que Sayid fonce tataner la tronche d'Ana Lucia... ça a interet de peter dans le 8
![Tire la langue [:P]](/Emoticons/emotion-4.gif)
)
/!\ SPOILER /!\
Par exemple, sur l'épisode 7, on en apprends un peu plus sur le pourquoi du comportement particulierement pénible d'Ana Lucia, en particulier avec l'histoire de Goodwin ( Nathan... le "traitre" chez les Jack/Locke, c'était pas Nathan aussi ? Un nom générique chez "les autres" ? ), mais dans les faits, il ne se passe rien pour l'avancée de l'histoire. Rien du tout.
C'est chiant, quand même.
/!\ FIN DE SPOILER /!\
ps : Friends a quand même beaucoup perdu en qualité à partir de la saison 7 ou 8. Enfin, selon moi, en tout cas.

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. "
Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins
ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !