in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 09-09-2005 14:41 by mily. 39 replies.
Page 3 of 3 (40 items) < Previous 1 2 3
Sort Posts: Previous Next
  • 09-07-2005 8:55 In reply to

Re : Re: Re : ml1

Naaaaon !

• 09-07-2005 8:57 In reply to

Re : Re: Re : ml1

dertal !

• 09-07-2005 10:49 In reply to

Re: Re : Re: Re : ml1

Comment z'etes mechants avec Gat Tout sourire [:D]
  • 09-07-2005 11:10 In reply to

Re : Re: Re : Re: Re : ml1

BANDE DE TATAZES

• 09-07-2005 11:24 In reply to

Oui et alors?! Depuis qu'on a passé la nuit dans le même lit, ma vie a changé Rougit [:$]  

ps: t'aurai pu enlever la chemise pour monter l'armoire! avec une canette de coca à la main

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 09-07-2005 11:31 In reply to

H il vire Gayzor !

et dire que j'étais dans la chambre d'à coté pendant que H profitait de Gat ! Bouche cousue [:#]

• 09-07-2005 19:22 In reply to

rouahhhh elle est trop belle cette armoireTire la langue [:P]
  • 09-08-2005 11:57 In reply to

vidéo ml1

Allez, zou, petit souvenir de la sortie !

>>Enregistrez sous siouplé !<<

A mon imo, j'vous pwn avec mes chansons Mr Green [mrgreen]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 09-08-2005 12:05 In reply to

Elle a osé mettre les sclub ! Tout sourire [:D] (nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :P)

Me suis marré sur les génériques ! pour les images , bah mon pc hawaïo-ouzbèque m'a représenté ca comme un diaporama donc ^^

Je me fais la version sans lag cet aprem avec un pc qui pue pas ^^

• 09-09-2005 14:41 In reply to

vidéo ml1

Débrieffe sur la vidéo :
    - j'ai bien aimé le choix des chansons (Mr Green [mrgreen]) qui ont un sens (j'entends par là : les paroles par rapport au déroulement de la sortie); le décallage de choix entre les chansons ^^; le ralenti à 2'12 me semble (au moment de la 3ème resist)
    - à revoir ou refaire : les calages entre différentes chansons (mais p-e que wmm est un peu limité de ce côté là ?), certains fondus ou certaines liaisons (c'est dû essentiellement au fait que je n'avais pas bcp de morceaux exploitables ... les mobs se faisaient déchirer avant que je ne filme, et les 3/4 des combats sont pris par Kak)

Si vous avez des commentaires, je ne demande qu'à "improver" Mega smile [^^]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
Page 3 of 3 (40 items) < Previous 1 2 3
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010