in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 11-17-2005 11:01 by Gat. 55 replies.
Page 4 of 4 (56 items) < Previous 1 2 3 4
Sort Posts: Previous Next
  • 10-16-2005 17:23 In reply to

Re : Retours sur l'utilisation du forum

Bon, j'ai trouvé le problème avec le mail, ça semble venir du réglage du cache de site.

Bref, yaura maintenant un cache d'une minute, ça devrait suffire et éviter que les mails ne restent bloqués en attente.

• 10-25-2005 23:46 In reply to

Tiens avec le skin vert on voit mal les liens dans un quote

exemple

• 11-03-2005 13:54 In reply to

( Au cas ou ça ne serait pas évident, c'est Vince à l'appareil )

Faut faire quelque chose pour l'envoi de mail...
    Je me suis "encore" déconnecté par inadvertance. J'ai "encore" oublié de conserver mon mot de passe ( ou d'en choisir un que je retiens ), du coup, j'ai demandé la régénération de celui ci... j'attends toujours la réception.

Je me suis donc créé un second compte (1 ou 2 minutes après, car je sentais le coup venir), histoire de pouvoir poster, et là, j'ai reçu le mail dans des temps raisonnables.

Je ne sais pas ou ça déconne, mais si l'envoi de mail est correlé avec la tempo de mise à jour de la page principale, c'est très franchement foireux.
  • 11-03-2005 13:56 In reply to

Rha Triste [:(]...

Je ne vois pas d'où provient le problème. La dernière modif devait corriger le pb d'envoi, mais si ça foire encore... Je vais regarder du côté du journal des erreurs, p-e qu'il y a un probleme avec la traduction et qui ferait planter le tout.

• 11-03-2005 14:34 In reply to

Touyoure pas dé méssache.
    Y'a comme qui dirait oune couille dans le potache.
  • 11-03-2005 18:58 In reply to

Hahahahaha !
    C'est re-moi que revoila !!! ( Merci Gat )

Bon, maintenant, je réclame que les posts que j'ai fait sous mon identité temporaire soient comptabilisés dans mon total actuel !!! Mr Green [mrgreen]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 11-16-2005 9:10 In reply to

J'ai pas de news pour les problèmes de mail, par contre la section Flood ainsi que la nouvelle section Help me autorisent les messages anonymes.

• 11-17-2005 9:52 In reply to

Le  forum y veut pas que je change mon mdp En pleurs [:'(]

Ca fait plusieurs fois que je change mon mdp et meme apres confirmation quand je me relog le lendemain j'ai toujours le mdp immpossible à retenir donné par défaut.

AUUUUUUUUUUUU  SECOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUURS GAT Bouche cousue [:#]

• 11-17-2005 10:03 In reply to

Questions : tu as mis un mot de passe suffisament long ? Utilises tu la version FR ou EN du site ?

• 11-17-2005 10:19 In reply to

Ben 6 chiffres mon mdp et pour la version chais pas trop le skin vert est en franglais Tire la langue [:P]
  • 11-17-2005 11:01 In reply to

Donc astuce en attendant : passer en anglais, attendre que la modif soit effective (5/10mn), puis faites votre demande de modif.

Je vais voir pour modifier la partie casse bonbon (je penche pour un pb dans la trad)

Page 4 of 4 (56 items) < Previous 1 2 3 4
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010