in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 12-12-2005 15:48 by Hwel. 12 replies.
Page 1 of 1 (13 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 04-26-2005 12:33

Bernard !!

ça c'est un monsieur que je kiffe grave Embarrassed [:$]

Pour ceux qui connaissent pas : le site officiel où on voit notamment les dernière parutions avec les BD, court métrage, bouquins...

J'en suis au "Père de nos Pères" (mais bon, j'ai pas suivi sa chronologie aussi !) avec Lucrèce et Isidore (qu'on retrouve ensuite dans "l'Ultime secret" et la court métrage "la Reine de Nacre"). Il faut aimer les choses qui se lisent vite, les histoires qui se croisent, apprendre des choses en général (sur la mythologie, nous, les comportements humains, les sciences ...) et son petit crane tout chauve à Bernard (so sexy Embarrassed [:$])

Et puis sinon, il y a la trilogie des fourmis, suivi de la trilogie des Thanataunotes (pour ce qui est de la trilogie du Père de nos Pères, on en est à 2/3 et les 2 premiers peuvent se lire indépendemment ... Enfin, j'ai lu le 2 avant le 1 quoi !)

Walou, bonne lecture à tous ! Mega smile [^^]

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 04-26-2005 13:47 In reply to

Re:Bernard !!

ha voui on m'en a bicou parlé des fourmis, jvais pitetre faire un effort Wink [;)]
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 04-26-2005 15:49 In reply to

Re:Bernard !!

Le cycle des fourmis est très sympa, mais j'ai une préférence pour les Thanatonautes (surtout le premier tome que j'ai adoré).

Pour le Père de mes pères, vu que je l'ai lu le WE dernier, je peux donner un petit avis Smile [:)]. Très sympa, dans le plus pur style Werber (du roman + des énigmes + du raisonnement scientifique), il nous fait réfléchir sur nos origines.Yes [Y]

• 10-04-2005 18:14 In reply to

Re : Re:Bernard !!

up !!

Parution en octobre de la suite des aventures des futurs dieux !!

Edit : note de so sexy Bernard :

Voilà le résultat de 7 ans de réflexion et de gestation pour créer un livre-univers qui vit presque tout seul. Quand j'ai commencé à écrire Nous les Dieux j'avais juste envie de faire un bouquin sans limites que ce soit dans ses décors, le nombre de ses personnages, ou l'ambition du projet: expliquer l'au-delà. A l'écriture c'est devenu une sorte de gageure. Inventer une rencontre avec le créateur Suprême, donner du sens aux mythologies antiques, construire une histoire d'amour avec la femme fatale par excellence: Aphrodite, déesse de l'amour. Maintenant après ce deuxième volume je sors comme épuisé après un accouchement de jumeaux. Je ne vais pas écrire le troisième (Le Mystère des Dieux) tout de suite. Même si j'ai déjà le squelette de l'histoire. Trop fatigué. J'ai envie de créer quelque chose de différent pour me changer les idées, peut-être un recueil de nouvelles. C'est ensuite seulement que je reviendrais pour clore la trilogie des Dieux dans un ou deux ans. Parenthèses: j'ai commencé l'écriture de cette trilogie par la chute, donc j'ai en réserve au réfrigérateur la grande scène finale. Elle est sensée expliquer non seulement tout, depuis les thanatonautes, mais proposer une nouvelle cosmogonie de la naissance de l'univers et de notre place dans la nature. Evidemment l'une des clefs de cet édifice est la forme symbolique des chiffres. Pour rappel:

1 le minéral
    2 le végétal
    3 l'animal
    4 l'homme (apparu par accident? voir...
    Le père de nos pères)
    5 l'homme spirituel (voir ....
    Les thanatonautes)
    6 l'ange (voir....
    L'empire des Anges)
    7 l'élève dieu. (
    Nous les Dieux)
    8... vous le découvrirez dans le Souffle des Dieux
    9... vous comprendrez tout dans le Mystère des Dieux.

http://www.bernardwerber.com/intro_fr.html

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 10-05-2005 10:02 In reply to

Merci de me l'avoir fait découvrir !!

J'ai encore du retard pour pouvoir lire celui ci , mais ça viendra Clin d'oeil [;)]

(comment j'ai adoré ce que j'ai lu de lui pour le moment)

• 12-11-2005 18:43 In reply to

Juste pour dire que ce soir il sera dans On n'peut pas plaire à tout le monde !

Rougit [:$]

• 12-11-2005 19:03 In reply to

Oui mais non... je n'aime pas Faugiel, et encore moins Guy Carlier.

stou! ça aurit été chez ardisson, je dis pas :p

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 12-12-2005 9:03 In reply to

bah, j'ai regardé (pour Bernard) et j'ai eu de la peine pour lui tellement on le laissait pas parler Triste [:(]

Mon pauv' chtit pépère, j'étais toute peinée même ! En pleurs [:'(]

• 12-12-2005 12:17 In reply to

<n'est pas ettoné>
  • 12-12-2005 13:56 In reply to

Ouaip, le Marco c'est une belle tataze !

• 12-12-2005 14:48 In reply to

<se bouche le nez pour parler> Alors Gaetan, pourquoi avez vous le bouc? un manque de virilité peut être? hein? hein? hein?
  • 12-12-2005 15:03 In reply to

J'ai plus le bouc Tout sourire [:D]

• 12-12-2005 15:48 In reply to

Merde alors! quel choc! Etonné [:|]
Page 1 of 1 (13 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010