in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 07-02-2007 16:38 by Timbiz. 1 replies.
Page 1 of 1 (2 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-02-2007 14:48

Appel manqué

Aujourd'hui, le téléphone pleure quand elle ne vient pas quand je lui crie: "Je t'aime" les mots se meurent dans l'écouteur sonne :

Madame au bout du fil : Allo ici Mme Bidule, de la société machin, sous groupe truc (avais-je besoin de connaître tout ceci ?!), je rappelle, comme convenu, Monsieur Chose  (tout celà en moins de 5 secondes, j'ai d'ailleurs déjà oublié son nom à cette pauvre dame ...)

Moi, un peu perdue : Bein, heu ... C'est qu'il est à la retraite Monsieur Chose Rougit (et dpeuis 6 mois en plus)

** petit moment de solitude **

Suite à quoi, je donne quand même le nom du successeur - et sa ligne directe pour si jamais elle veut le rappeler - et au revoir et bonne journée Madame

Le temps de déjeuner plus tard, Madame Bidule, société machin, sous groupe truc rappelle (sauf que cette fois elle veut parler à Monsieur Successeur)

Moi : j'vous avais pas donné la ligne directe de Monsieur Successeur ???

Madame : heu, bah, marche pas ?

Bein tiens !

FEIGNASSE (dit elle, en surfant pendant ses heures de boulot Ange

Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 07-02-2007 16:38 In reply to

Re:Appel manqué

C'était ptet pour un viager ?
Page 1 of 1 (2 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010