in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 07-04-2007 16:03 by Bretelle. 25 replies.
Page 2 of 2 (26 items) < Previous 1 2
Sort Posts: Previous Next
  • 05-22-2007 21:09 In reply to

Re: Re:Plates excuses sans Edith.

Je ne pensais pas que tu étais si sensible quoi !

Tiens, un chamallow ! 

• 05-22-2007 21:10 In reply to

• 05-22-2007 21:11 In reply to

YeEEeEepeeEee

• 05-22-2007 21:38 In reply to

Bretelle:

Je ne pensais pas que tu étais si sensible quoi !

Tiens, un chamallow ! 

chreugngngn !
    Et tu sboomes, en plus !

Non mais j'vous jure, y'a pas de justice !

Bretelle:
    Chui passée pipelette !

Commence pas à la ramener !

Tu as encore bien des progrès à faire avant d'atteindre le statut ô combien enviable de "débutant floodeur" 

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 05-23-2007 7:21 In reply to

Re:YeEEeEepeeEee

[edité by moi-même pour cause de non comprendage au levage trop tôt]
  • 05-23-2007 9:29 In reply to

Re:YeEEeEepeeEee

Timbiz:
    [edité by moi-même pour cause de non comprendage au levage trop tôt]
    Ca, c'est quand même du flood d'assez bonne qualité !
    Mine de rien, tout en subtilité ! hop

Chapeau bas 

"But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 05-23-2007 17:11 In reply to

Re: Re:YeEEeEepeeEee

Ah ouais !

Subtil et tout !

Bravo Tim !  

• 06-24-2007 19:23 In reply to

Et toc, remonte ton slibard, Lothard

Comme j'aime bien me citer :

Wincent Crochet:

Depuis que j'en ai parlé, j'ai commencé à regarder et désormais, j'attends la sortie hebdomadaire de chaque épisode avec grande impatience.

On en est au 11ième épisode sous-titré ( 12 ou 13ième diffusé au Japon) sur les 26 prévus. ( seulement ... bouhouuuuu )

J'aime très beaucoup très bien !

L'avantage, c'est que ça me fait quelque chose à suivre de façon hebdomadaire en attendant la saison 2 de heroes Tire la langue... ben ouais, j'ai déjà vu l'integrale de Derrick 4 fois ( j'aime les fillatures endiablées dans les rues de Munich ) et les rediffusions de la Croisière s'amuse manquent de suprise ( bien que les shorts de Gopher soient toujours aussi drôles ).

• 07-01-2007 12:22 In reply to

Serei no Moribito

Salut,

Merci, j'aime beaucoup.
    J'attends aussi la suite !
  • 07-03-2007 17:34 In reply to

Initial D

Dans un tout autre registre, un sujet sur lequel je ne pensais pas accrocher, le street racing. Initial D nous fait découvrir les débuts d'un jeune homme dans le monde des courses de descente de col. A tester, perso, j'ai bien accroché !
  • 07-04-2007 16:03 In reply to

Re: Initial D

J'aurais plutot cru que ton initiale c'était B, vue ta sign'.

Mr Green 

Page 2 of 2 (26 items) < Previous 1 2
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010