Etant donné que depuis cet après-midi, ma sicaire fait parti des Woot, il serait peut étre pas mal de me présenter^^
Vous m'avez certainement déjà aperçu puisque je suis le frère du pas beau qui se fait appeler Jay :p C'est d'ailleurs lui qui m'a guildé.
Je me prénomme Benoit (mais Ben c'est plus court et ca "péte" plus^^) et j'habite à Gargas (je pense que certains d'entre vous connaissent déjà ce joli petit village de Provence plein de jeunes rebelles en scooters et de vieux...). Sinon, en ce qui concerne mes activités, je suis étudiant près d'Avignon et cet Eté je bosse dans un Centre Leclerc, et c'est terrible ;à vous de deviner si ce "terrible" est à prendre au sens figuré ou propre :p.
A propos de Daoc plus particuliérement, je joue depuis SI à peu près. J'ai commencé sur Hib/ys, ai enchainé sur Mid/Orca et me voilà sur Glaston où je joue une belle sicaire 24 du nom de Lylee. Par rapport à mon temps de jeu, je ne joue pas super fréquemment du fait surtout de mes études et de ma copine :)
Je vous envoie donc à tous mon salut le plus cordial (il en impose ce mot hein?) et suis bien content de rejoindre votre petite troupe :)
Ben dit "le boulet" (Jay se fera, j'en suis sur, un plaisir de vous informer de l'origine de ce titre :p).
Ah j'oubliais, j'ai 23 ans^^