in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 08-03-2006 16:47 by poyyou. 6 replies.
Page 1 of 1 (7 items)
Sort Posts: Previous Next
  • 07-20-2006 20:20

Bonjour tout le monde!

Etant donné que depuis cet après-midi, ma sicaire fait parti des Woot, il serait peut étre pas mal de me présenter^^

Vous m'avez certainement déjà aperçu puisque je suis le frère du pas beau qui se fait appeler Jay :p C'est d'ailleurs lui qui m'a guildé.

Je me prénomme Benoit (mais Ben c'est plus court et ca "péte" plus^^) et j'habite à Gargas (je pense que certains d'entre vous connaissent déjà ce joli petit village de Provence plein de jeunes rebelles en scooters et de vieux...). Sinon, en ce qui concerne mes activités, je suis étudiant près d'Avignon et cet Eté je bosse dans un Centre Leclerc, et c'est terrible ;à vous de deviner si ce "terrible" est à prendre au sens figuré ou propre :p.

A propos de Daoc plus particuliérement, je joue depuis SI à peu près. J'ai commencé sur Hib/ys, ai enchainé sur Mid/Orca et me voilà sur Glaston où je joue une belle sicaire 24 du nom de Lylee. Par rapport à mon temps de jeu, je ne joue pas super fréquemment du fait surtout de mes études et de ma copine :)

Je vous envoie donc à tous mon salut le plus cordial (il en impose ce mot hein?) et suis bien content de rejoindre votre petite troupe :)

Ben dit "le boulet" (Jay se fera, j'en suis sur, un plaisir de vous informer de l'origine de ce titre :p).

Ah j'oubliais, j'ai 23 ans^^

• 07-20-2006 20:58 In reply to

Re: Bonjour tout le monde!

Bienviendu à toi !
    Tu ne me verras pas en jeu, j'ai arreté depuis un an et demi, mais j'avais le plus beau, le plus intelligent et le plus fort des faucheurs de la vie du monde de toutes les couleurs de l'espoir du ciel ! Et le plus modeste, aussi !

Cordialement,
    WC (ça aussi, c'est classe !)

Tire la langue [:P]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 07-21-2006 8:12 In reply to

Salut Benoit from Gargas

Sympa la présentation, mais Jay a déjà tout raconté à sa façon ! Clin d'oeil [;)]

A très bientôt en jeu

Gat alias Tiker

• 07-21-2006 8:57 In reply to

Bienviendu Benoit de Gargas ! (rien que de dire Gargas, j'ai l'impression d'entendre les cigales Mr Green [mrgreen])

Si besoin de matériel il faut piocher dans le coffre de guilde, sinon tu prends le nécro de ton frere pour faire des sous / de l'arulite ^^

A bientôt !

mily / Ysari

Ha, j'oubliais, j'ai un gros bidon depuis la foois où on t'a vu (l'an dernier) Mr Green [mrgreen]
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 07-21-2006 19:12 In reply to

Han félicitations pour le gros bidon Tout sourire [:D]

Merci pour l'accueil :)

• 07-22-2006 12:45 In reply to

Bienvenue chez eux Mr Green [mrgreen]

Je suis un peu dans la même situation que le piratin, sauf que j'avais le plus beau de protos luris !

• 08-03-2006 16:47 In reply to

ce qui faut pas entendre!!!!
Page 1 of 1 (7 items)
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010