in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 07-06-2006 19:56 by Hwel. 103 replies.
Page 7 of 7 (104 items) « First ... < Previous 3 4 5 6 7
Sort Posts: Previous Next
  • 06-30-2006 18:31 In reply to

Re: allez ptit jeu!

bon j'arrive plus à faire de clique droit sur les images -_- pourtant ça marche dans la ligne "adresse". grrrr
    "Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 06-30-2006 19:03 In reply to

Tu sboomes trop !
    Laisse m'en un peu !
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 07-01-2006 12:57 In reply to

Allez la suite , j'ai pas pu jouer encore ! :-(
  • 07-01-2006 18:58 In reply to

oui bah c'est bon hein! j'ai pas le net qd je veux pour l'instant ( ceçi dit je peux y aller au boulot mais j'ai pas trop le temps)!

"Si tu dis couic-couic quand tu marches, les gens pensent que t'as des chaussures neuves."
  • 07-01-2006 19:33 In reply to

< se marre >

Faut que je le revois !
    Tout sourire [:D]
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 07-01-2006 19:51 In reply to

c'est mon preferé de tous je crois ( mais je les aime tous :p) et d'ailleurs il me faut le dvd!

• 07-02-2006 10:55 In reply to

Bon alors Noiru!

je pars ce soir alors si personne ne dit la reponse avant, je donnerai la solution jeudi hein ;)

• 07-02-2006 11:20 In reply to

Déjà , là, je me réveille et je vois pas ^^
    Et si tu me pousses trop pdt mon réveil , je vais être de mauvaise humeur :p
  • 07-02-2006 11:32 In reply to

Han toi te reveiller à 11h passé? tu me prends pour un con?! :D alors que tu me faisais chier à 8h le dimanche!
  • 07-02-2006 17:59 In reply to

bon bah je vais pas tarder. Si vous voulez la reponse, monsieur du crochet la connait. bonne semaine tout le monde!
  • 07-02-2006 20:54 In reply to

Hwel:
    Han toi te reveiller à 11h passé? tu me prends pour un con?! :D alors que tu me faisais chier à 8h le dimanche!

Bah ui , mais je suis de nuit semaine prochaine donc je m'habitue à me coucher et me lever tard ;)
  • 07-06-2006 15:04 In reply to

Monty Python's the Meaning of Life.

Je le recommande à tous et à toutes!

On arrête là? :p

• 07-06-2006 15:11 In reply to

Hwel:
    On arrête là? :p
    On laisse vivoter : les gens sont en vacances ;)
  • 07-06-2006 19:56 In reply to

<vivote>

comme ça?

Page 7 of 7 (104 items) « First ... < Previous 3 4 5 6 7
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010