in

Bouveret.fr

Plateforme collaborative
Bienvenue sur le site Bouveret.fr, anciennement Toofoo.net (oui, vous êtes bien au bon endroit !). Ce site propose un forum de discussion, des blogs et une galerie photo.
Latest post 06-19-2007 18:42 by Wincent Crochet. 59 replies.
Page 1 of 4 (60 items) 1 2 3 4 Next >
Sort Posts: Previous Next
  • 05-31-2006 14:18

Traducteur

Pour traduire son nom en gothique

Pour moi, ça donne : The Evil Fairy Rougit [:$]
    Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. Star
  • 05-31-2006 14:37 In reply to

Re: Traducteur

Beautiful Disgrace
    Par contre, c'est vachement mieux avec le nom de mon faucheur : Leather Pleasure
    Hin hin hin !
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 05-31-2006 14:57 In reply to

Liquid Fantasy..... je suis déja trop flasque
  • 06-01-2006 12:53 In reply to

Liquid DreamsBouche cousue [:#]

Mais LOL!!
    Symbia ( Hewenael du nom de son époux Rougit [:$]), ça donne Latex Sex! [smiley mort de rire]
  • 06-01-2006 12:56 In reply to

Monsieur V:
    Beautiful Disgrace
    Par contre, c'est vachement mieux avec le nom de mon faucheur : Leather Pleasure
    Hin hin hin !

Je trouve ça beau, Beautiful Disgrace moiRougit [:$]
    Chui pas très cuirSurpris [:O] ( Symbia encore moins me direz-vousTire la langue [:P])
  • 06-01-2006 14:28 In reply to

Symbia encore moins, te dirais-je Tire la langue [:P]

Oh, la belle porte !

< gambade plus ou moins disgracieusement vers la magnifique sortie qui s'ouvre à lui >
    "But I know the rage that drives you. That impossible anger strangling the grief, until the memory of your loved one is just... poison in your veins. And one day, you catch yourself wishing the person you loved had never existed so you'd be spared your pain. " Henri Ducard/Ra's Al Ghul - Batman Begins ps : l'admin puks du cul ! Et il a des poils aux doigts !
  • 06-01-2006 14:57 In reply to

Si tu lisais les posts en entier, tu t'en mangerais moins des portesClin d'oeil [;)]
  • 06-01-2006 15:12 In reply to

Bretelle:
    Si tu lisais les posts en entier, tu t'en mangerais moins des portesClin d'oeil [;)]
    Sauf que moi, Omar -Beautiful Disgrace- Sharif, les portes, c'est ma grande passion.

ps : j'ai oublié de lire quel post, Latex Sex ?
  • 06-01-2006 15:40 In reply to

Nan, en fait nan
    J'avais oublié que les pirates avaient toujours un perroquet sur l'épauleMr Green [mrgreen]

• 06-05-2007 5:20 In reply to

Brice

apu ! by mily

• 06-05-2007 8:37 In reply to

Heye ! On ne réponds pas au spam, même s'il s'appelle Brice !

On lui fait juste la peau ! 

• 06-05-2007 21:37 In reply to

GnihIhiHihi !

Tu peux rien dire, c'est une oeuvre d'art ! ( piquée sur cfsl, artiste yuk, publication sur ce site le 28-05-2007) 

• 06-05-2007 22:51 In reply to

Je dirais d'autant rien que j'aime Tire la langue

( Je ne suis pas sûr que cette phrase soit écrite en français, mais je me comprends ) 

• 06-07-2007 21:44 In reply to

Je ne dirais rien d'autant plus que j'aime ? Confus

Sinon ca va ici? Heureux

Page 1 of 4 (60 items) 1 2 3 4 Next >
(c) Toofoo.net / Bouveret 2005-2010